Les propriétés de maçonnerie de briques

<

Contenu

article data-type="article">
Maçonnerie en briques a de nombreuses propriétés avantageuses.

Maçonnerie en briques a été un matériau de construction depuis des siècles. D`une manière générale, les briques sont un bon matériau de construction qui offre une résistance structurelle solide et semble attrayant lorsque la brique sont correctement posés. Un certain nombre de propriétés font des briques un grand matériau de construction et de faire la maçonnerie si durable.

Résistance à la compression




  • La résistance à la compression de la maçonnerie est mesurée par les matériaux utilisés pour construire avec. résistance à la compression d`une brique individuelle est une propriété physique qui mesure comprimé le matériau est, qui détermine combien de force une brique offre une structure. résistance à la compression d`une brique est basée sur sa solidité ou de creux, de son matériau de base et le procédé est utilisé pour chauffer les matières premières dans leur consistance finale. Lorsque les briques avec une résistance à la compression sont utilisés pour construire une structure, cette structure sera très forte en raison de la qualité des matériaux.

Absorption de l`eau

  • Brique est pas étan il va absorber une certaine quantité d`eau au fil du temps. Juste la quantité d`eau d`une brique ou d`une structure en briques absorbe varie en fonction des propriétés de la brique. Briques creuses peuvent absorber un peu plus d`eau, mais ils sécher plus rapidement en raison de leur exposition à l`air. briques solides absorbent moins d`eau au fil du temps, mais que l`eau peut avoir plus de difficulté à l`évaporation à partir des pores, qui de la brique peut être un problème lors de la pose de mortier ou de coulis parce qu`ils sont faits avec de l`eau, qui doit s`évaporer avant que le mortier ou le coulis peuvent définir et la maçonnerie peut sécher.

Renforcement

  • Pas tous en maçonnerie de briques a renfort, mais la maçonnerie qui fait est plus forte que la maçonnerie qui ne fonctionne pas. L`acier est le métal primaire utilisé pour renforcer la maçonnerie. Fil d`acier peut être exécuté à travers la brique de sorte qu`il se tient plus fortement, ou des poteaux en acier peut être entraîné par des briques pour fournir un noyau solide qui peut résister à beaucoup plus de poids et de punition. Le constructeur détermine la méthode particulière de renforcement, et de nombreuses fois, il ne faut pas. Cependant, le renforcement peut donner une structure de maçonnerie de briques de nombreuses années de la vie.

AUTRES