drapeaux extérieurs font une déclaration patriotique et ajouter du caractère à votre maison. Fixation d`un mât de drapeau à un mur de briques est un peu plus difficile que fixer un support de drapeau pour bardage en bois, parce que vous devez d`abord monter maçonnerie ou en ciment ancres spéciales dans les briques. Ces ancrages se dilatent lorsque vous serrez l`attache, ce qui donne le montage d`une prise ferme dans la brique mât. Vous pouvez acheter des ancres à tout centre de rénovation domiciliaire ou un magasin de matériel.
Choses que vous devez
- support de pôle Drapeau
- pôle de drapeau
- Crayon
- Percer
- bit de maçonnerie
- Ciment ou maçonnerie ancres
- Marteau
- Jeu de douilles ou tournevis cruciforme
Positionner le support de mât de drapeau avec les trous de montage supérieurs à proximité du centre d`une brique et les trous de montage inférieurs à proximité du centre de la brique ci-dessous. Gardez le support loin des extrémités individuelles de briques pour éviter la fissuration ou éclatement des briques.
Tenir le support de mât de drapeau en position et marquer les trous de montage sur la brique avec un crayon ou un stylo de marquage.
Percez des trous dans la brique aux endroits marqués avec un peu de maçonnerie de taille appropriée. La bonne taille du foret sera imprimée sur l`emballage d`ancrage. Appuyez sur les ancres en béton ou en maçonnerie dans les trous de la brique avec un marteau jusqu`à ce qu`ils soient au ras de la brique.
Positionner le pôle de support de drapeau sur les ancres et les fixer avec les vis d`ancrage. Vous aurez besoin d`utiliser une clé à douille ou d`un tournevis pour serrer les vis de montage, selon le type d`éléments de fixation fournis.
Desserrez la vis sur le support de mât de drapeau et insérer le mât de drapeau. Serrer la vis de pouce pour fixer le mât de drapeau en position.