Un produit d`assurance disponible pour les consommateurs qui tentent de maximiser les fonds de soins de santé est un régime d`assurance franchise élevée. Si vous êtes inscrit à ce type de plan, out-of-pocket dépenses (ou la franchise) sera supérieure à celle des autres plans. Mais les primes mensuelles seront plus faibles. Pour compenser la franchise, vous pouvez choisir d`utiliser un compte d`épargne santé (HSA). Les avantages fiscaux d`un HSA vous permettent d`économiser un peu d`argent qui serait autrement soumis à des retenues d`impôt fédéral.
Choses que vous devez
- HSA les maximums de cotisation de l`année en cours
- Budget mensuel
La contribution maximale des individus peuvent apporter à une HSA peut changer d`année en année. En 2010, le montant maximal que vous pouvez cotiser à un HSA individu est 3050 $, tandis que le montant maximal que vous peut contribuer à une famille HSA est 6,150 $. Veillez à ne pas contribuer plus que ces montants à votre HSA, car cela pourrait entraîner des pénalités fiscales.
Déterminer la fréquence et le montant de chacune de vos contributions. A titre d`exemple, si vous possédez un HSA individuel et souhaitez contribuer le maximum annuel pour 2010 en faisant des dépôts deux fois par mois, chaque dépôt totaliserait environ 127,08 $ (3050 $ divisé par 24 --- 12 mois à deux fois par mois). En utilisant la même formule pour une famille HSA donne un dépôt deux fois par mois de 256.25 $ (6,150 $ divisé par 24).
Déterminez combien vous pouvez personnellement permettre. Utilisez votre budget pour arriver à une contribution qui vous permet de déposer autant que possible sans vous forcer financièrement. Et rappelez-vous, même si elle est possible, déposer trop vers votre calendrier ans contribution HSA sera une erreur coûteuse.