Un enseignant suppléant peut-il percevoir le chômage à new york?

<article data-type="article">

l`enseignement de remplacement n`a aucune garantie d`heures de travail, laissant les enseignants avec des moments où ils ne peuvent pas trouver des emplois de substitution ou quand l`école est hors de session. La collecte des allocations de chômage pendant ces périodes serait utile, en particulier dans les zones chères de New York. Le Département de New York du Travail fournit des prestations de chômage pour remplacer les enseignants qui sont dans un couple de conditions spécifiques. D`autres enseignants vont simplement devoir attendre jusqu`au retour de travail.

Relâches scolaires

  • New York ne permet pas aux enseignants de recueillir le chômage pendant les congés scolaires réguliers, comme les vacances d`hiver, les vacances de printemps ou l`été entre les années universitaires. Par conséquent, si vous avez des motifs raisonnables de croire que vous serez en mesure de travailler à nouveau un enseignant suppléant quand l`école commence à nouveau, vous ne pouvez pas percevoir des prestations de chômage. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver du travail à nouveau lorsque l`école reprendra, vous pouvez déposer des prestations rétroactives pour couvrir votre chômage pendant la pause.

Sortie De Position




  • Certains districts scolaires pourraient périodiquement passer par leur liste des enseignants suppléants et de laisser un peu aller si elles ne disposent pas assez de travail. Si vous êtes retiré comme un enseignant suppléant potentiel, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations de chômage à New York. Cela dépend si vous remplissez les autres conditions d`admissibilité, comme la perte de travail due à aucune faute de votre propre, activement à la recherche d`autres travaux et de répondre aux normes de gain minimum de quand vous travaillez.

Le bénéfice minimum

  • Si vous êtes seulement un substitut occasionnel, vous pourriez ne pas avoir suffisamment de revenus pour être admissibles à l`indemnisation du chômage à New York. En 2011, les travailleurs à New York avaient besoin d`avoir gagné au moins 1 600 $ pendant au moins un trimestre civil au cours de l`année précédente. En outre, le travailleur doit avoir gagné 1,5 fois le montant du trimestre le plus élevé au cours de l`année globale. Par conséquent, si vous avez gagné 2000 $ au cours d`un trimestre, mais seulement 800 $ à l`extérieur de ce trimestre, vous n`avez 2.800 $ au total, ce qui est pas le 3000 $ dont vous avez besoin pour se qualifier en fonction de votre plus haut trimestre revenu.

Suppléant en période de chômage

  • Les gens qui sont au chômage cherchent souvent à temps partiel ou le travail temporaire pour compléter les chèques de chômage. La suppléance est une position souple qui vous permet de gagner de l`argent tout en restant disponible pour travailler à temps plein si une position est, donc si vous n`êtes pas un substitut avant d`être au chômage, vous pouvez choisir de travailler comme une seule après avoir perdu votre emploi régulier . Cependant, l`enseignement de remplacement permettra de réduire votre indemnité de chômage à New York. Chaque jour, vous travaillez en tant que substitut, pour tout ou partie de la journée, vous perdez 25 pour cent de votre chèque de chômage hebdomadaire habituel. En outre, si vous gagnez 405 $ ou plus à travailler comme enseignant suppléant pendant une semaine, vous n`êtes pas admissible à des prestations de chômage de cette semaine.

AUTRES

Prestations de chômage nys фото

Prestations de chômage nys

Les prestations de chômage sont revenu temporaire pour les travailleurs qui ont perdu leur emploi sans faute de leur…

» » » » Un enseignant suppléant peut-il percevoir le chômage à new york?