Qu`est-ce qui se passe si vous laissez le nous pendant que vous avez encore des prêts étudiants?

<

Contenu

article data-type="article">

Autant de 2,4 milliards $ en prêts étudiants non remboursés étaient des emprunteurs qui ont fui à l`étranger en 2008, selon Jen Haley de CNN. Quitter le pays est souvent un moyen efficace pour éviter de rembourser une dette en raison des obstacles juridiques et logistiques à la collecte. Toutefois, en laissant aux États-Unis pour échapper à des prêts aux étudiants pourrait rendre la vie misérable devrait vous revenir.

Identification

  • Comment un prêteur traite des prêts étudiants non remboursés de quelqu`un dépend à l`étranger sur leur agressivité. Le recouvrement de créances de quelqu`un est étranger possible parce que certains pays ont des accords avec les États-Unis qui permettent aux créanciers de poursuivre un jugement civil. Peut-être le plus grand obstacle pour le créancier est vous trouver parce que les adresses internationales peuvent être difficiles à localiser.

Considérations




  • Votre créancier pourrait être en mesure de recueillir si vous avez encore ou utilisez un compte bancaire ouvert sur le sol des Etats-Unis. Cela se fera par un jugement civil, qui permet à un créancier de saisie-arrêt - de force prendre de l`argent - des comptes bancaires. Les arrêts durent souvent pendant des décennies et, dans certains cas, le créancier peut renouveler le jugement jusqu`à ce que vous remboursez la totalité de la dette.

En revenant à l`US

  • Si jamais vous voulez retourner au États-Unis, vous devrez payer la dette de prêt étudiant, peu importe combien de temps vous attendez pour revenir parce que les prêts étudiants sont presque impossibles à acquitter en cas de faillite, sauf si vous avez des difficultés graves, comme une invalidité permanente. En outre, le créancier sera très probablement déclarer les paiements en retard aux bureaux de crédit. Lorsque vous revenez vous pouvez vous attendre à avoir un score de crédit horrible, ce qui rendra difficile d`acquérir des prêts pendant des années après que vous devenez en cours sur votre dette d`études.

Solution

  • Au lieu de fuir votre dette, vous parler créancier de restructurer votre prêt ou d`aide, tels que les paiements différant. Les prêts fédéraux, par exemple, ont le report automatique de certaines difficultés, comme le chômage. Vous pouvez recevoir le pardon de prêt comme un avantage d`un employeur ou le gouvernement. L`armée offre un programme de remboursement de prêt étudiant comme une prime d`engagement.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous laissez le nous pendant que vous avez encore des prêts étudiants?