Comment créer un budget pour une seule femme

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Être une femme célibataire vous donne la liberté de créer votre propre chemin dans la vie, mais cela signifie aussi que toute la responsabilité de la gestion de votre vie tombe sur vous aussi. Que vous soyez juste sorti de l`université, unique par choix, ou récemment divorcé, la création d`un budget peut vous aider à gérer vos finances et plan pour votre avenir. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez créer un budget et rester au-dessus de vos finances.

    Choses que vous devez

    • logiciel ou le budget Planification financière notebookAccount statementsMonthly facturation statementsReceipts de achats quotidiens

    Instructions

    1. Obtenez une image claire de votre situation financière actuelle en recueillant des factures, relevés de compte bancaire, les recettes et les bulletins de salaire. Faire une liste rapide des dettes, les factures mensuelles (paiements des services publics, le loyer, assurance, automobile), les revenus, les investissements et l`épargne. En outre, vous aurez envie d`ajouter d`autres dépenses, indépendamment de l`importance. Regardez les reçus afin de déterminer combien vous dépensez pour l`épicerie, les vêtements, le divertissement, le carburant ou les transports en commun, et même des articles triviales comme un arrêt quotidien à Starbucks.

    2. Utiliser des logiciels financiers, tels que Quicken ou MS Money, pour suivre vos finances. La plupart des ordinateurs sont livrés avec un logiciel financier gratuit déjà installé, vous aurez donc pas à dépenser plus pour obtenir cet outil utile. Une fois que vous avez mis en place, le suivi des finances devient rapide et facile.




    3. Estimer les dépenses mensuelles (comme les services publics). Si vous ne disposez pas d`un plan interurbain illimité pour votre ligne terrestre, voir si un tel plan est disponible auprès de votre compagnie de téléphone. Profitez des programmes budgétaires par le biais des sociétés de services publics, où vous payez un montant fixe chaque mois et ensuite, soit obtenir un remboursement ou faire la différence dans le dernier mois du plan. Tout compte qui porte un montant mensuel fixe sera plus facile de budget pour que les comptes qui fluctuent.

    4. Additionnez toutes les dépenses mensuelles, et le revenu mensuel. Soustraire les dépenses du revenu pour voir exactement ce qui reste. S`il est nul ou inférieur à zéro à gauche, vous devez déterminer où vous pouvez faire des coupes dans les dépenses afin de répondre à toutes vos obligations financières et être toujours en mesure d`acheter de la nourriture, du carburant pour votre voiture ou payer pour le transport public afin de contourner. Alors que vous avez encore de continuer à payer sur les dettes (comme les prêts et cartes de crédit), vous devez vous assurer que vous avez assez d`argent pour couvrir l`essentiel en premier. Une fois le loyer, les assurances et les services publics sont couverts, alors vous pouvez commencer à travailler sur un plan pour rembourser d`autres dettes.

    5. Prenez note de toutes les dépenses inutiles que vous avez fait. Afin d`avoir le succès financier à l`avenir, vous pourriez avoir à faire quelques petits sacrifices dans le présent. Combien de fois par semaine sortez-vous à manger? Combien d`argent dépensez-vous dans les distributeurs automatiques au travail? Avez-vous aller faire du shopping juste pour le plaisir du shopping, sans avoir besoin d`acheter des choses? Ce sont des activités qui peuvent être coupés ou limités afin d`économiser de précieux dollars.

    6. Faire des arrangements de paiement pour les comptes de la dette. Arrêtez d`utiliser des cartes de crédit --- les couper. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer le solde de votre carte de crédit en entier chaque mois, vous chargez entièrement trop et vous mettre dans une situation difficile. Pour les prêts auto, personnels ou étudiants, vous pouvez toujours vous renseigner sur les ajustements de refinancement ou de paiement, afin de répondre à votre budget. Vous ne pouvez pas toujours réussir à obtenir des paiements réduits, mais il n`a jamais fait mal à demander!

    7. Gérez votre argent en fonction de la fréquence que vous êtes payé. Si vous êtes payé chaque semaine, répartir vos dépenses mensuelles par 4, et mettre de côté cette somme d`argent chaque semaine. A charge bi-hebdomadaire? Divisez par 2 et faire la même chose. Cela peut prendre quelques semaines pour obtenir directement, mais alors vous devriez être en mesure de respecter vos engagements mensuels à temps sans avoir à paniquer au sujet de l`endroit où vous aurez l`argent!

    8. Gardez votre compte courant équilibré et surveiller vos finances quotidienne, si vous avez besoin, afin de rendre la budgétisation une habitude.

    Conseils & Avertissements

    • Découpez les dépenses inutiles en le remplaçant par des choses qui sont soit réduits au coût ou gratuitement. La bibliothèque peut facilement prendre la place de l`achat de livres. Emballage déjeuner peut vous faire économiser jusqu`à 50 $ par semaine ou plus. Acheter vos propres boissons au lieu de payer 1 $ ou plus à un distributeur automatique peut vous faire économiser entre 5 $ à 10 $ dollars par semaine.
    • Évitez de prendre plus de dette que vous pouvez vous permettre. Cela ne fait qu`ajouter un stress inutile à votre vie et vous empêcher d`atteindre certains objectifs dans la vie comme étant en mesure de voyager, acheter une maison ou épargner pour la retraite.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment créer un budget pour une seule femme