Comment gérer l`argent (finances à la maison de base)

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parlez-en à un parent ou un grand-parent qui a vécu la grande dépression et vous serez immédiatement se rendre compte que ces gens ont appris comment gérer l`argent - pour une raison simple - ils ont dû! Ils avaient peu ou pas d`argent. On pourrait penser que les bases de finances à la maison seraient enseignées à tous les élèves à l`école, mais il est pas. Donc, pour ceux qui ont besoin d`aide si débutant ou bien dans votre vie professionnelle, ces quelques étapes vous aidera à acquérir un niveau de contrôle financier que vous avez peut-être jamais eu auparavant. Il faut un certain travail à l`avant, mais les récompenses sont nombreuses, surtout la liberté de l`inquiétude. Alors, où voulez-vous commencer?

    Choses que vous devez

    • Des fiches de paie
    • Autres documents relatifs au revenu
    • Factures
    • Recettes
    • Papier
    • Stylo
    • Petit carnet de notes
    • Faire une feuille de calcul ou utiliser le doc Google référencé en bas

    Instructions

    1. Étape 1: Examiner où va votre argent

      Je l`ai souvent aidé des amis obtenir une poignée sur leurs dépenses d`une manière très simple: écrire chaque dollar que vous dépensez pour un mois entier - cela signifie tout le monde dans la famille. A la fin de ce mois, tout énumérer et classer (Food, services publics, etc.). Il est une vraie corvée à faire, mais l`écrire et regarder apporte rapidement la maison de la réalité. Il suffit de faire cela peut vous montrer où votre argent est gaspillé.

    2. Étape 2: Évaluer vos ressources

      Ecrivez votre mensuel NET salaire net de votre travail (ou la pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, le chômage, ou de toute autre source de revenu régulier.) Ajouter ces totaux ensemble. Ceci est ce que vous avez à travailler avec. [Faire une feuille de calcul comme l`échantillon fixé ou envoyez-moi une copie" [email protected] ou voir le lien Google en ressources]

      Exemple de feuille de
    3. Étape 3: Évaluez vos coûts

      En utilisant les informations de l`étape 1, notez les montants mensuels de toutes vos dépenses. Celles-ci comprennent l`hypothèque / loyer, frais HOA, la nourriture, les services publics (eau, gaz, électricité, téléphone, câble, internet), divertissement (cinéma, dîner à l`extérieur, etc.), les factures de carte de crédit, des vêtements, garde d`enfants, soins de santé, paiement de voiture , la charité (y compris les offres de l`église), l`éducation, l`entretien de la maison, l`assurance (voiture, maison, vie), le transport. Si certaines choses sont annuellement ou semestriellement puis juste diviser le montant de 6 (semi-annuelle) ou 12 (annuel) pour obtenir votre coût mensuel. Financial Software telles que Quicken, MS Money ou Ace L`argent est très utile. (Voir Ressources) Vous pouvez également trouver des logiciels gratuits sur Google.

    4. Étape 4: Bonnes nouvelles / Nouvelles Bad

      Total toutes vos ressources mensuelles, puis soustraire vos coûts totaux [Étape 2 - Étape 3]. Si vous obtenez un nombre positif, alors vous n`êtes pas dépenser plus que vous apportez. [Bonnes nouvelles!] Si vous obtenez un nombre négatif, alors vous allez avoir des problèmes si vous ne le faites pas déjà. [Mauvaises nouvelles.] OK, alors qu`est-ce que vous faites maintenant?

    5. Étape 5: Divisez vos catégories




      Certaines dépenses sont absolument nécessaires tels que le loyer et les services publics. (Appelé dépenses non discrétionnaires) et d`autres sont des choses que nous acheter, mais ne pas avoir absolument avoir (dépenses discrétionnaires). Faire deux colonnes sur une feuille de papier et écrivez vos coûts en les divisant en 2 types de dépenses. Vous pourriez appeler ces Necessities et veut.
      [Mes parents ont grandi pendant la dépression et fait clair pour moi et mes frères et sœurs que Necessities sont quelques-uns: Un toit sur votre tête, de la nourriture à manger, quelques vêtements sur le dos, et un emploi à payer pour tout cela. Tout le reste est une demande (y compris l`éducation).]

    6. Étape 6: Cherchez des occasions de réduire le gaspillage

      Bien qu`il existe des moyens de réduire les besoins, penchons-nous sur les dépenses discrétionnaires en premier. Regardez toutes les dépenses énumérées dans discrétionnaire (Je veux) les dépenses. Avez-vous vraiment besoin de manger dans un restaurant chic chaque semaine? Est-ce que vous dépensez beaucoup sur les vêtements que vous pourriez faire sans? Est-ce que quelqu`un dépense beaucoup sur les livres, la musique, les films et autres? Avez-vous vraiment avoir le câble? Mon point est de ne pas couper toutes ces choses, mais si vous examinez les coûts et les hiérarchiser, vous pouvez trouver de nombreux endroits où certaines choses sont vraiment pas si important. Découpez-les et ensuite faire le calcul à l`étape 4. Etes-vous toujours dépenser plus que vous apportez? Si vous êtes, puis regardez à nouveau à ces besoins.

    7. Étape 7: Cartes de crédit

      Dans notre monde moderne, il est souvent très facile à retirer le plastique et charger un achat. Il n`a même pas l`impression que vous dépensez de l`argent! Mais vous êtes, et il peut ajouter rapidement. Il y a deux façons de faire face à cela.

      • Utiliser de l`argent! Rien ne vous rendra plus conscients de combien d`argent vous dépensez que d`avoir à sortir votre portefeuille ou votre sac à main et la fourche sur ces greenbacks durement gagné. Cela prend la discipline, mais devient plus facile au fil du temps le long. Si nécessaire, réglez un montant alloué de l`argent pour le temps entre les chèques de paie, mettez-le dans votre portefeuille et ne pas aller près de la banque ou ATM jusqu`à la prochaine paie arrive.
      • Ne mettez pas tout achat sur la carte de crédit, sauf si vous avez déjà l`argent à la banque à payer pour cela. Chaque fois que vous tirez sur le plastique, pensez à vous-même, "Dois-je les fonds pour couvrir quand la facture arrive?" Si la réponse est "Non" alors vous ne pouvez pas le permettre.

      Suivez ces deux règles et vous serez ravis lorsque la facture de carte de crédit vient et vous ne devez rien de plus que vous avez fait.

    8. Etape 8: Le remboursement de la dette

      Il devrait être évident pour presque tout le monde ces jours-ci que les banques ont fait une fortune au large de notre argent et nous donnant rien en retour, sauf plus de dettes. Aux taux actuels d`intérêt des cartes de crédit, le paiement minimum mensuel devra vous payer la banque depuis de nombreuses années sur l`argent emprunté il y a longtemps. Alors, comment obtenez-vous en débarrasser?

      Rembourser les cartes de crédit avec les plus petits soldes d`abord et travailler votre chemin vers le plus grand équilibre, quel que soit le taux d`intérêt. Bien sûr, vous aurez toujours à faire les paiements minimums sur toutes vos cartes. Bien que cela va vous coûter un peu plus que de payer les soldes de carte de crédit plus élevés d`abord, psychologiquement il est bénéfique parce que vous pouvez voir le progrès que vous faites ce qui vous donne une plus grande incitation à continuer d`aborder la question de solde de carte de crédit. Rien ne vaut le succès comme le succès. Pour voir ces projets de loi tombent un par un est un grand coup de pouce à vous garder sur la bonne voie.

      Finalement, vous aurez pas de dette de carte de crédit si vous tenez à cette méthode. Rappelez-vous - pas de nouveaux achats sur les cartes. Si vous devez absolument mettre quelque chose sur une carte, utiliser celui avec le taux le plus bas et de payer pour cet achat particulier lorsque la facture arrive. (Rappelez-vous ne mettez pas les achats sur les cartes, sauf si vous avez déjà l`argent.)

      Vos autres sources de la dette sont des paiements hypothécaires et automobiles probables. Si après rognage vos dépenses discrétionnaires, vous trouvez que vous êtes sur le côté positif à l`étape 4, puis pré-payer une note de voiture ou de l`hypothèque serait la prochaine étape logique. Les économies sont énormes. (Je peux explorer cette idée dans un futur article.)

    9. Etape 9: Payez-vous

      Que vous faites bien ou en difficulté financière, trouver un moyen de faire des économies sur une base régulière. Ajouter une petite quantité de l`épargne à vos frais de Necessities et ne touchez jamais à moins que vous êtes sur le point d`être jeté dans la rue! Nous avons tous besoin d`un coussin pour les urgences imprévues, sans parler de vouloir aller en vacances bien méritées. Ne pas aller dans la dette, sauf pour ce que vous voulez!

      Si vous ne voulez pas être manger de la nourriture pour chien dans votre vieillesse, mettre un peu d`argent de côté pour la retraite. Si vous êtes employé, mettre ce que vous pouvez dans le système de retraite de votre entreprise. Vous ne manquerez pas d`argent qui vient directement de votre salaire et de nombreuses entreprises correspondre à un pourcentage de vos contributions. Argent gratuit! Commencez tôt et garder à elle.

    10. Etape 10: Découper vos (Necessities) Les coûts non discrétionnaires

      Mettons au large de la plus difficile de faire des choses comme les prêts hypothécaires de refinancement et les prêts automobiles et de regarder quelques façons simples de réduire les coûts de ces Necessities.

      • Aliments. Avant de shopping, faire une liste. Acheter des fruits et légumes frais et fait cuire les repas au lieu de compter sur les aliments préemballés pré-traitées. Autrement dit - Ils coûtent plus cher! En outre, utiliser des coupons, mais les utiliser à bon escient. Ils sont bons pour économiser mais si un coupon-rabais de 1 $ pour un nom de marque de céréales coûte encore plus que la marque du magasin, il est pas utile. Acheter la marque du magasin à la place. (Si vous avez essayé la marque du magasin et ne peut pas le supporter, puis utilisez le coupon.)
      • Électricité. Éteignez les lumières! Si vous ne l`utilisez une pièce, éteignez les lumières. En fait, éteindre tous les appareils électriques que vous n`utilisez pas. Installez quelques LFC ou mieux encore, les LED, le cas échéant. Vous seriez surpris de voir combien beaucoup moins d`énergie que vous utilisez. Gardez votre air conditionné à ce qui est nécessaire.
      • Eau. Installez une pomme de douche à faible débit et de limiter les douches au temps minimum nécessaire. (Dans les camps d`entraînement militaires, ils obtiennent environ 2 minutes.) Utilisez uniquement le lave-vaisselle quand il est plein. Ne lavez que lorsque vous avez des charges complètes. Recueillir l`eau de pluie dans des barils pour arroser le jardin.
      • Chauffage. Acheter et installer un thermostat réglé en arrière. Pourquoi êtes-vous chauffage / refroidissement de la maison quand personne est à la maison? Thermostats peuvent être à 68 en hiver lorsque vous êtes à la maison (60 la nuit) et à 78-80 en été (encore une fois, lorsque vous êtes à la maison). Ces températures ne sont pas mal à l`aise. Météo calfeutrage autour des portes et des fenêtres est pas cher et très efficace.
      • Cherchez bien d`autres façons que vous pouvez couper vos coûts autour de la maison. Certaines choses peuvent sembler petites et trivial, mais ensemble, ils ajouter jusqu`à réaliser de grosses économies.

    11. Étape 11: un changement de mentalité et de mode de vie

      Cet article est vraiment changer la façon dont vous vous approchez de l`argent à la fois dans votre pensée et les actions. Ne pas tomber en amour avec l`argent ou les choses qu`il peut vous acheter. Ils ne peuvent pas vous acheter le bonheur. L`élimination de la dette et avoir de l`argent sont des outils pour vous donner une des choses les plus importantes dans la vie: la liberté!

    Conseils & Avertissements

    • Une des meilleures façons de garder trace de vos dépenses et de savoir à tout moment où vous vous situez, est d`utiliser une sorte de logiciels financiers personnels tels que Quicken ou Microsoft Money. Voir les liens de ressources pour plusieurs de ces outils à des prix raisonnables.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment gérer l`argent (finances à la maison de base)