Retrait rapide d`un 401 (k) dans le divorce

<article data-type="article">

À titre d`exception aux règles fiscales standards exigeant des bénéficiaires de comptes de retraite à payer des pénalités fiscales de retrait en cas de retrait prématuré de leurs 401 (k) les prestations, les conjoints divorcent peuvent retirer leurs avantages sans encourir de pénalités de l`impôt sur le revenu fédéral. Selon la section Internal Revenue Code de 401 (k), les conjoints avec des ordres écrits de relations domestiques qualifiés peuvent retirer leurs fonds accessoires à leur procédure de divorce sans avoir à payer les 10 pour cent IRS pénalité de retrait précoce.

aperçu

  • 401 (k) les comptes sont des régimes à prestations fournies par l`employeur tenue conformément à la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés. Bien que les employeurs ne sont pas une obligation positive de fournir à leurs employés 401 (k) des plans d`épargne-retraite, ils peuvent volontairement les établir. Les employés qui passent par le divorce sont soumis à des lois fiscales de l`Internal Revenue Service pour la distribution précoce et les transferts entre conjoints. Dans les deux biens de la communauté et équitables états de droit propriété de divorce, les époux qui divorcent ont le droit à la propriété des biens matrimoniaux. Depuis les comptes de retraite peuvent être des biens matrimoniaux, les conjoints peuvent avoir à partager leurs 401 (k) les comptes.

Impôts sur les bénéfices fédéraux




  • Dans la plupart des cas, 401 (k) les titulaires de compte peuvent retirer leurs avantages acquis quand ils atteignent l`âge de la retraite fédérale de 59 # 189-. Bien que les employés retraités peuvent retirer leurs fonds sans encourir de pénalités de l`impôt sur le revenu supplémentaire, divorce des conjoints âgés de moins de 59 ans # 189- ne peut pas. Les administrateurs du Fonds sont responsables de la retenue d`impôt sur le revenu fédéral provenant des distributions d`un contribuable à un taux de 20 pour cent sur la distribution totale.

Sanctions fiscales

  • En plus de la retenue automatique de 20 pour cent, les contribuables sont tenus de payer d`autres impôts sur les bénéfices supplémentaires, y compris les taxes de l`Etat et des impôts supplémentaires sur le revenu fédéral, selon leurs tranches d`imposition. Cependant, l`IRS impose également une pénalité de 10 pour cent des frais supplémentaires obligatoires sur le montant retiré. En tant que tel, les conjoints divorcent seraient assujettis à payer presque 1/3 de leur montant de retrait anticipé que les impôts sur le revenu. Selon l`Internal Revenue Code de 1986 et Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974, les employés en passant par le divorce peuvent éviter les 10 pour cent des pénalités fiscales de retrait anticipé si elles obtiennent un ordre de relations domestiques qualifié, également connu comme QDROs.

Qualified Domestic Relations Ordres

  • Divorcer conjoints qui ont obtenu un ordre qualifié les relations familiales rédigé en conformité avec le code des impôts et de retraite acte peut éviter de payer les pénalités de 10 pour cent de l`impôt sur le revenu IRS standards sur leurs retraits. En outre, si elles retirent leurs avantages, ils peuvent rouler leurs avantages par rapport à IRA de retraite admissibles ou 401 (k) s sans encourir de pénalités fiscales si elles le font dans les 60 jours de leur retrait. En vertu de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés, les conjoints ne doivent pas signer leurs ordres écrits, mais ils doivent en obtenir un à travers une procédure judiciaire.

Considérations

  • Puisque les lois fiscales peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Retrait rapide d`un 401 (k) dans le divorce