Comment faire un accord fiscal avec le irs

Faire un accord avec l`IRS exige une attention particulière à l`agence`s rules and guidelines.

De nombreux contribuables qui ne peuvent pas payer le montant de l`impôt qu`ils doivent en plein cherchent à conclure un accord avec l`Internal Revenue Service (IRS) de payer moins que le montant total dû. L`accord pour régler la dette est communément appelé une offre-In-compromis (OCI). Un OCI, si elle est approuvée, peut réduire votre impôt total dû, mais il y a des critères de qualification stricts.




  • Déterminez si vous êtes admissible à un décret. En général, l`IRS utilise trois critères pour déterminer si vous serez considéré. La première considération est appelé Doute de recouvrabilité. Pour vous qualifier dans cette catégorie, l`IRS doit avoir des preuves que --- en fonction de vos revenus, les dépenses et les actifs --- vous ne serez jamais financièrement en mesure de payer votre dette fiscale dans son intégralité. Avec la deuxième catégorie, connue sous le nom doute de la responsabilité, l`IRS accepte un compromis parce qu`il ya un doute légitime quant à savoir si l`évaluation fiscale est correcte. Et avec la dernière catégorie, l`administration fiscale efficace, l`IRS et le contribuable d`accord sur le montant et la précision de la dette fiscale, mais trouvent que le paiement de la taxe dans le montant total se révélera être une contrainte économique pour le contribuable.

  • Remplissez le formulaire IRS 656 et joindre les frais de traitement de 150 $ ainsi qu`un paiement de la taxe due. Sur le formulaire 656, vous devez indiquer si vous êtes prêt à faire une seule fois paiement forfaitaire pour couvrir la dette fiscale, à court terme offre de paiement périodique, ou une offre de paiement de la période différée. Un paiement forfaitaire doit être payé en totalité au plus cinq paiements après que le contribuable est informé de l`acceptation de l`OCI. Si un contribuable opte pour ce choix, il ou elle devra inclure un acompte de 20 pour cent avec le formulaire 656. Pour le court terme le paiement de la période, la dette fiscale doit être payée dans les 24 mois de l`offre soit acceptée par le IRS, et pour l`offre de paiement périodique différé, la taxe doit être payée au cours de la période légale de percevoir la taxe.

  • Faites vos deux chèques ou mandats, l`un pour les frais de 150 $ et l`autre pour le paiement initial, payable au Département du Trésor des Etats-Unis. Si vous êtes un salarié, travailleur indépendant sans employés ou retraités, envoyez votre candidature à:
    Service de Memphis Internal Revenue
    Centre Unité COIC
    PO Box 30803 AMC
    Memphis, TN 38130-0804
    Si vous ne correspondez pas dans l`une des catégories énumérées ci-dessus, puis envoyez votre candidature à:
    Service de Memphis Internal Revenue
    Centre Unité COIC
    PO Box 30804 AMC
    Memphis, TN 38130-0804

AUTRES

» » » » Comment faire un accord fiscal avec le irs