S`il est de votre devoir de travailler avec une succession, une de vos premières étapes devrait être de prendre un inventaire complet des éléments dans ce domaine. Cela signifie jeter un oeil de près les actifs financiers du domaine contient, ainsi que l`évaluation des éléments physiques contenus dans la maison familiale et d`autres propriétés. Une fois que vous avez un inventaire complet de tous les biens de la succession, vous pouvez continuer avec le reste du processus de planification successorale.
Choses que vous devez
- États financiers
- Tablette
- Appareil photo numérique
Rassemblez tous les états financiers relatifs à la succession, y compris des informations sur les actifs tels que les comptes bancaires, les comptes de courtage et biens immobiliers, et les passifs tels que les relevés de carte de crédit et les prêts hypothécaires à domicile. Faites une liste de tous les actifs et passifs au sein de la succession.
Promenade à travers chaque pièce de la propriété et enregistrer une description détaillée de chaque élément. Utilisez une tablette pour écrire une description de chaque élément et une estimation de sa valeur. Liste l`état de chaque élément ainsi. Ce sera plus facile d`examiner les valeurs et les ajuster au besoin.
Photographie chaque chambre à partir de plusieurs angles de sorte que vous capturez chaque élément dans la chambre. Vous pouvez utiliser ces photos numériques pour documenter la propriété personnelle et aider à étoffer votre liste.
Créer une feuille de calcul répertoriant les biens personnels dans la salle de succession par chambre. Faire une section séparée pour chaque chambre et créer des colonnes pour la description de l`objet, son état et sa valeur approximative.