Choses que les gens ont besoin pendant une dépression

<article data-type="article">
Aidez votre famille à survivre à une dépression économique.

Vous ne savez jamais ce qui peut arriver avec l`économie, de sorte que vous voudrez peut-être prêt pour le pire. Au cours d`une dépression économique, l`argent et les emplois sont rares, vous devez donc planifier avec soin pour vous assurer que vous avez toutes les choses que vous pourriez avoir besoin. Par le stockage pendant les bons moments, vous pouvez vous assurer que votre famille a tout ce dont il a besoin pour survivre aux mauvais moments.

Accueil et Land

  • Au cours d`une dépression, vous aurez évidemment besoin d`un endroit pour vivre, mais posséder votre propre terre et signifie que vous pouvez faire pousser votre propre nourriture. Il y a des avantages à vivre dans le pays pendant une dépression --- citadins ne disposent généralement pas de l`espace pour cultiver la nourriture, ce qui signifie qu`ils auront besoin d`argent pour l`acheter. Et lors d`une dépression, l`argent est souvent rare.

Graines

  • Les graines vous aider à développer la nourriture que votre famille aura besoin de manger. Vous pouvez acheter des paquets de graines assez bon marché, mais vous pouvez également réutiliser les graines qui sont dans les aliments que vous mangez. Envisager la culture de céréales en plus de fruits et légumes, qui vous permettra d`avoir une alimentation plus équilibrée pendant les périodes de difficultés économiques.

Eau




  • L`eau est essentielle à la vie. Vous avez besoin d`un approvisionnement régulier en eau potable et de l`eau pour faire croître votre nourriture. Si possible, mettez dans un puits sur votre propriété, qui vous permettra d`obtenir de l`eau à partir de votre propre terre au lieu de compter sur l`eau de la ville --- qui peut être difficile à obtenir lors d`une dépression.

copains

  • Les bons amis partagent et peuvent vous aider à obtenir les choses que vous n`avez pas pendant les périodes difficiles. De plus, les amis peuvent parfois offrir un ensemble différent de compétences que celle de vous possédez --- peut-être vous savez coudre des vêtements et votre ami sait comment couper du bois. Vous pouvez échanger des services, et les deux parties bénéficient en conséquence.

Les marchandises utiles

  • Pensez aux choses que vous avez vraiment besoin de luxe commencent à disparaître au cours d`une dépression. Par exemple, si vous ne pouvez pas se permettre de l`essence ou il n`y a pas de disponible, alors une voiture ne sera pas vous faire beaucoup de bien. Cependant, un vélo vous permettra de voyager à moindre coût. Il est aussi une bonne idée d`avoir les outils dont vous aurez besoin pour récolter et conserver vos cultures. Stocking sur les fournitures médicales en cas d`urgence est une bonne idée aussi.

Nourriture non-périssable

  • Vous ne pouvez pas être en mesure de développer l`ensemble de votre propre nourriture, donc stocker sur certains articles non périssables avant la dépression frappe. Par exemple, vous pouvez obtenir certains produits en conserve et des marchandises sèches qui durent longtemps, comme les pâtes.

Métaux précieux

  • Si la monnaie de papier perd de la valeur, les métaux précieux, comme l`or et l`argent, ont encore une bonne chance de conserver leur valeur. Au cours d`une dépression, vous pourriez être en mesure d`utiliser des métaux précieux pour acheter les choses dont vous avez besoin.

Guns

  • Si vous êtes bien préparé pour les grandes difficultés économiques et vos voisins ne sont pas, vous pouvez avoir à défendre votre propriété et les biens. Par conséquent, vous pouvez acheter des armes et des munitions, et d`apprendre à les utiliser, à condition que vous pouvez légalement le faire dans votre état.

AUTRES

» » » » Choses que les gens ont besoin pendant une dépression