Comment choisir des aliments pour la survie en cas de catastrophe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour la plupart des gens, l`idée de supporter une catastrophe naturelle ou l`état d`urgence est presque trop effrayant à envisager. Cependant, il est responsable d`examiner les possibilités et prendre des mesures pour se préparer au pire. Après tout, il y a un certain confort en sachant que vous êtes prêt, peu importe ce qui surprend l`avenir, et l`un des moyens les plus importants pour se préparer est en stockant vos armoires avec suffisamment de nourriture pour survivre des circonstances malheureuses.

  1. Stock votre cuisine pour la survie en cas de catastrophe

  2. 1

    Achetez et de stocker l`eau en bouteille assez pour survivre plusieurs jours fermés dans votre maison. Doit experts de survie suggèrent ayant 1 gallon d`eau par jour à portée de main pour chaque personne dans votre ménage. Donc, si vous vous préparez à 7 jours de survie (la plupart des experts recommandent de préparer au moins 3 jours) et il y a quatre personnes dans votre ménage, vous devez avoir au moins 28 litres d`eau en bouteille sous la main.

  3. 2

    Stock sur les produits en conserve. Acheter en conserve des légumes, des fruits et des viandes. Souvent, les aliments en conserve commercialement sont suffisamment nutritifs pour maintenir le corps en l`absence de choix d`aliments frais.

  4. 3

    Stocker des quantités limitées de pâtes et le riz, ainsi que les haricots secs. Bien que ces aliments peuvent rester frais sur votre étagère pour un temps assez long, ils ont généralement besoin d`eau pour la préparation. Étant donné que vous aurez envie de conserver l`eau lors d`une catastrophe, vous ne voudrez pas perdre sur la préparation de ces aliments.

  5. 4



    Stock sur les céréales sèches vitamines enrichies. Ceux-ci peuvent être consommés avec du jus en conserve si le lait est rare ou sec comme un casse-croûte.

  6. 5

    Acheter un approvisionnement en boîte, lait pasteurisé pour vos céréales. Généralement, ce type de lait reste bonne sur les tablettes pendant environ 6 mois. Vous pouvez également stocker sur le lait en conserve et en poudre, bien que le type de poudre va nécessiter l`utilisation d`une partie de votre magasin d`eau précieuse.

  7. 6

    Stock et à ranger beaucoup d`herbes, d`épices, de sucre et de la farine pour la survie en cas de catastrophe. Bien que ces choses peuvent ne pas être strictement nécessaire, ils peuvent aider à faire vous et votre famille un peu plus heureux si vous arrêtez et manger des aliments en conserve ou séchés.

  8. 7

    Achetez une grande bouteille d`huile de cuisson et d`un flacon pulvérisateur ou deux aérosol de cuisson. Vous aurez besoin de ces derniers pour la friture ou saut&# XE9-ing aliments, et l`huile de cuisson peut être utile pour les sauces d`épaississement.

  9. 8

    Acheter des condiments de longue conservation comme la mayonnaise, le ketchup et la moutarde. En général, ils gardent pendant de longues périodes de temps si elles ne sont pas ouverts. Il est intelligent de choisir les petits pots de mayonnaise, il se gardera peu de temps après l`ouverture si vous n`avez pas accès à la réfrigération.

  10. 9

    Rangez un peu de nourriture de fromage fondu pour faire des recettes de fromage.

  11. dix

    Conservez des collations, comme les croustilles, les bretzels et les cookies en boîte. Ceux-ci durent généralement pendant une période prolongée sur votre étagère, et ils peuvent servir de remonter le moral pendant les périodes difficiles.

Conseils & Avertissements

  • De nombreuses sources recommandent stocker une nourriture et l`approvisionnement en eau de 3 jours pour la survie en cas de catastrophe. Cependant, il n`y a aucune garantie que l`aide arrivera en seulement 3 jours, donc il peut être plus avantageux de lutter pour la valeur d`au moins 1 semaine de l`eau et de la nourriture.
  • Conserver un récipient de multivitamines pour compléter votre alimentation pendant la survie en cas de catastrophe.
  • Ne pas stocker sur les aliments que vous voulez éviter dans un non-urgence. En règle générale, vous devez choisir les aliments que vous aimez réellement, de sorte que vous serez plus susceptibles de les consommer en cas de besoin. En outre, l`accès à des choix agréables au goût devrait aider à réduire le stress que vous vous sentirez si vous travaillez pour survivre à une catastrophe.
  • Ne pas oublier les aliments pour des circonstances particulières, telles que les préparations pour nourrissons et les aliments pour ceux sur les régimes spéciaux, médicalement nécessaires.

AUTRES

Comment la vapeur alimentaire фото

Comment la vapeur alimentaire

Cuisson à la vapeur est un moyen facile et rapide de faire cuire une grande variété d`aliments, comme les légumes,…

» » » » Comment choisir des aliments pour la survie en cas de catastrophe