Quels sont les frais de capitalisation?

<

Contenu

article data-type="article">
frais de capitalisation se produisent généralement avec des prêts étudiants.

Il est de plus en plus commun pour les personnes à emprunter de l`argent pour financer une éducation collégiale, l`achat d`une maison ou même faire des achats au jour le jour. Chaque fois que l`argent ou le crédit est accordé, un emprunteur doit souscrire à des conditions spécifiques de remboursement. Ces termes comprennent souvent une pénalité financière pour les paiements ou la délinquance en retard, ce qui peut entraîner des frais de capitalisation.

Principal du prêt

  • Le montant d`argent qu`un individu emprunte est désigné comme le principal du prêt. Ceci est le montant d`argent qui est remboursé à un prêteur si le prêt est frais d`intérêt ou remboursé dans un délai déterminé. Si vous utilisez votre carte de crédit pour faire un achat, votre société de crédit vous donne un certain laps de temps, généralement entre 25 et 30 jours, de rembourser l`argent emprunté sans intérêt ni frais.

termes




  • L`intérêt est généralement considéré comme un coût inévitable d`emprunter de l`argent, et de nombreux types de prêts comprennent automatiquement. Quand une personne prend un prêt ou à la maison étudiant prêt hypothécaire, l`accord qu`il fait avec son prêteur comprend habituellement le remboursement du prêt à la fois principal et les intérêts. Si vous avez une hypothèque, vous êtes tenus de faire des intérêts mensuels et les paiements de capital en fonction de vos conditions de prêt. En revanche, de nombreux prêts étudiants permettent un étudiant de reporter le paiement des intérêts tout à l`école et pour un maximum de six mois après l`obtention du diplôme.

Capitalisation

  • Si un porteur étudiant ou une carte de crédit ne parvient pas à effectuer le paiement requis sur son prêt en temps opportun ou ne fait que le montant du remboursement minimum, les intérêts ou les frais sur le prêt peut accumuler. Lorsque les frais d`emprunt et les intérêts accumulent, ils deviennent capitalisés, ou une partie du solde du principal du prêt. Ces frais capitalisés commencent ensuite d`accumuler des intérêts tout comme le principal du prêt initial a fait. Au fil du temps, cela peut augmenter de manière significative le solde impayé du prêt.

La gestion

  • Plus le montant de votre prêt, plus l`impact des frais capitalisés. Plus il vous faut pour rembourser un prêt, plus le taux de la taxe de capitalisation. Pour éviter les frais de capitalisation, les utilisateurs de cartes de crédit devraient toujours payer le solde complet de leur carte de crédit à la fin de chaque période de facturation. De même, les personnes ayant des prêts étudiants devraient faire tous les efforts pour payer au moins les intérêts sur leur prêt, sinon le capital réel.

AUTRES

» » » » Quels sont les frais de capitalisation?