Être intimidé par les actions d`une autre personne peut limiter vos activités, de créer un stress inutile dans votre vie et vous rendre impuissant. Une ordonnance de protection ou de retenue est délivré par un juge dans les cas où vous pouvez prouver une autre personne que vous a menacé ou a le potentiel et la motivation pour causer des dommages. Un juge peut rendre l`ordonnance empêchant la personne de vous contacter ou venir à une certaine distance de vous.
Recueillir une preuve que vous avez du comportement de l`autre personne. Un juge ne devrait pas émettre une ordonnance de protection contre quelqu`un en fonction de votre mot seul. Si vous avez d`autres personnes qui ont été témoins du comportement leur demander d`écrire une déclaration et apparaissent à l`audience du tribunal en tant que témoins.
enregistrer tous les e-mails, textes de téléphone, des messages téléphoniques, des lettres et tout ce que vous pouvez enregistrer comme preuve. blessures de photographie ou des dommages physiques à des éléments si quelque chose a été détruit.
Communiquez avec le greffier du tribunal dans votre ville ou du comté pour obtenir les formulaires nécessaires à l`ordonnance de protection. Demandez au greffier du tribunal la rapidité de votre affaire peut être examinée par le juge. Dans de nombreux États, une demande d`ordre de protection est une priorité élevée.
Remplissez les documents et le retourner au greffier du tribunal. La paperasse doit indiquer votre nom, la personne que vous demandez l`ordre de protection contre et les motifs de la demande.
Assister à l`audience. Le juge examinera votre demande et vous poser toutes les questions qu`il se sent nécessaire. Soyez prêt à raconter votre histoire, montrer votre preuve et des témoins prêts à témoigner en votre faveur. Le juge va signer l`ordre s`il sent que vous avez une cause suffisante ou de refuser l`ordre.
Conseils & Avertissements
- Si votre commande est refusée en raison du manque de preuves suffisantes, vous pouvez déposer une nouvelle pétition une fois que vous avez obtenu plus de preuves.
- Une ordonnance de protection est un outil pour garder quelqu`un loin. Il n`y a aucune garantie que la personne que vous craignez honorera l`ordre de protection. Beaucoup ont été victimes par des personnes contre qui ils ont eu une ordonnance de protection en place, avec des résultats tragiques. La présence d`une ordonnance de protection ne signifie pas que vous devriez laisser tomber vos gardes. Utilisez le bon sens pour rester en sécurité.