Comment sortir de la dette lorsque vous avez pas d`argent

<section class="subsection">

Deux actions peuvent vous sortir de la dette: la réduction du montant que vous devez et augmenter vos paiements. Si vous êtes sur un budget limité, vous pourriez avoir à réduire vos dépenses, même si votre revenu est déjà tendu. Vous avez le pouvoir de négocier avec les créanciers et obtenir un meilleur accord. Vous pouvez demander de l`aide.

Go Back To Basics

expert financier Dave Ramsey recommande en se concentrant sur la "quatre murs" les dépenses de nécessaire. Rien au-delà de ces dépenses de base sert à payer la dette. Rappelez-vous que seuls ces quatre sont ce que vous avez besoin de vivre et de voir un avenir au-delà de la dette.

  • Aliments
  • Abri
  • Vêtements
  • Transport

Rien au-delà de ces principes fondamentaux sont mieux appliqué à la réduction de la dette. Il peut être douloureux, mais se débarrasser de la dette à terme libère trésorerie pour la vie quotidienne.

Limitez vos dépenses




Dans les "quatre murs," il existe des options pour réduire en arrière et trouver de l`argent pour les paiements de la dette. Lisa Aberle au Get Rich Slowly dit de jeter un regard dur où va votre argent. Même si vous pensez que vous avez rien à couper obtenu, vous pouvez avoir de la place de prendre les mesures drastiques nécessaires.

  • Réduire les coûts de logement. Si vous êtes le propriétaire, louer une chambre à un locataire. Si vous ne possédez pas votre maison, accepter un loyer gratuit d`un ami ou d`un parent jusqu`à ce que vous payez votre dette. Obtenez un colocataire si vous vivez seul.
  • Commerce dans votre voiture pour le transport public. Vous pourriez profiter de votre trajet en milieu de travail sans avoir à composer avec le stress de la conduite ou les désagréments de la circulation.
  • Utilisez des programmes et des coupons fidélité. Vous pouvez étirer votre budget d`épicerie considérablement en choisissant sans nom produits de la marque, la collecte de points chez les détaillants et d`acheter ce qui est en vente.
  • Basculer vers les couches en tissu. Il permettra d`économiser de l`environnement pour votre enfant et réduire vos coûts.
  • Baissez le conditionnement thermique et de l`air. Vous pouvez compenser quelques degrés avec des vêtements appropriés, tout en réduisant vos coûts d`énergie. Consultez ces conseils d`économie d`énergie de l`Université de l`Oregon.

En bref, recherchez une occasion de sauver. Suivre ces économies et les appliquer à vos paiements de la dette.

Réduisez ce que vous devez

Libérer l`argent ne représente qu`une partie de l`équation réduction de la dette. L`autre partie est de réduire votre total de la dette. Si vous avez plusieurs cartes de crédit, Aberle recommande le transfert du solde de tous à celui avec le taux d`intérêt le plus bas. Arrêtez d`utiliser les cartes.

Demandez à vos créanciers pour vous donner une meilleure affaire. Ils peuvent réduire votre taux d`intérêt ou de changer votre fréquence de paiement de sorte que vous pouvez rembourser votre dette plus rapidement. Par exemple, un paiement bi-hebdomadaire peut vous sortir de plus rapide qu`un paiement mensuel parce qu`il ya 26 paiements par an, soit l`équivalent de 13 paiements mensuels. Un prêt calculatrice peut vous aider à évaluer si cette option fonctionne pour vous.

Demandez à un expert

Vous n`êtes pas obligé de le faire tout seul. Envisager de parler avec un conseiller en crédit. Il vous aidera à développer un budget et de gérer votre dette. Les conseillers en crédit opèrent des organismes sans but lucratif. Ils peuvent exiger des frais pour le service, mais le valeur éducative de la rencontre avec un conseiller peut vous aider à rembourser la dette et d`obtenir en meilleure forme financière.

Notez que les conseillers de crédit et les sociétés de règlement de la dette sont différents. sociétés de règlement de la dette sont entreprises à but lucratif. Une société de règlement de la dette peut vous aider à régler votre dette alors un conseiller en crédit peut vous aider à atteindre des accords de paiement avec vos créanciers. le Consumer Financial Protection Bureau a des informations détaillées sur les différences entre les deux afin que vous puissiez choisir ce qui est le mieux pour vous.

Ne perdez pas espoir. Comme le dit Aberle, vous pourriez avoir à "remettre en question votre zone de confort," mais il en vaut la peine de sortir de la dette.