Do-it-yourself colonies de la dette de carte de crédit

<

Contenu

article data-type="article">

Timing

  • Selon la Federal Trade Commission, si vous éprouvez des difficultés à payer votre dette, vous devez communiquer avec le créancier directement et de le rendre conscient de votre situation financière. Selon Bankrate, les créanciers sont plus enclins à envisager une offre de règlement après que votre compte a été en souffrance pendant un certain temps et est sur le point d`être radiés comme mauvaises créances. Si la dette est une agence de recouvrement, vos négociations seront avec le collecteur au lieu du créancier initial.

Montant Offre




  • Calculez le total que vous devez la dette de carte de crédit et ensuite décider combien de cette dette vous pouvez vous permettre de payer. Vous voulez faire une offre initiale au créancier ou agence de recouvrement qui est inférieur au montant que vous pouvez vous permettre de payer pour qu`il vous laisse place à négocier, si nécessaire. les professionnels de règlement de la dette paient souvent pas plus de 50 à 60 cents sur le dollar, selon Bankrate, afin d`éviter de payer plus que cela dans vos négociations.

Considérations

  • L`agence de créancier ou collection peut vouloir vous placer sur un plan de paiement au lieu de régler la dette pure et simple, surtout dans votre conversation initiale. Si votre objectif est de régler la dette, ne sont pas d`accord sur le plan de paiement et continuer à persister dans votre désir de régler la dette. Informer le créancier qu`il court le risque de ne pas recevoir tout paiement du tout si vos fonds épuisés avant qu`une offre de règlement est atteint.

Attention

  • Lorsque vous et le créancier d`accord sur une offre de règlement, obtenir l`accord par écrit avant de faire un paiement. Payez avec chèque ou mandat-poste d`un caissier, ce qui évite de donner l`accès au créancier à votre compte courant et empêche le retrait de plus que la somme convenue. Toujours dans le cadre de l`accord, assurez-vous que le créancier accepte de ne pas vendre la partie pardon de la dette à une agence de recouvrement et, si possible, voir si le créancier rendra compte de la dette payé en totalité au bureau de crédit au lieu d`une constante compte. Enfin, si la remise de dette est plus de 600 $, le créancier peut le signaler à l`Internal Revenue Service en tant que revenu pour vous. Vous recevrez un formulaire 1099-C et vous pourriez avoir à payer des impôts sur ce montant.

AUTRES

» » » » Do-it-yourself colonies de la dette de carte de crédit