Une agence de recouvrement peut facturer des intérêts?

<article data-type="article">

Souvent, un créancier choisir d`embaucher une agence de recouvrement pour l`aider à recueillir sur ses dettes ou, dans certains cas, de vendre sa dette à l`agence pure et simple. Dans de tels cas, l`agence a tous les droits qui ont été donnés au créancier initial. Cela signifie que l`agence peut facturer tout intérêt demandé dans le contrat de la dette, mais ne peut pas charger un intérêt supplémentaire, comme pour les coûts qu`il encourt.

Agences de recouvrement

  • Une agence de recouvrement bénéficie légalement exactement les mêmes droits que le créancier à qui le débiteur doit de l`argent. En effet, une agence de recouvrement agit à titre de mandataire du créancier ou, si elle a acheté la dette, le créancier lui-même. Le débiteur doit simplement payer son argent à un parti différent: les termes du contrat initial ou d`un accord à partir de laquelle découle la dette, cependant, restent inchangés.

Contrats d`emprunt




  • Un contrat de dette est le contrat que l`acheteur et le vendeur conviennent au moment où une dette est émise. Ce contrat est généralement écrit, mais dans certains cas, il peut être convenu verbalement. Dans les deux cas, l`acheteur est légalement tenu de rembourser l`argent selon les termes du contrat. Ce contrat définira si l`emprunteur doit rembourser les intérêts sur le prêt, en plus de la principale.

Paiements d`intérêts

  • Si un contrat ne remet pour les paiements d`intérêt, il énoncera exactement combien d`intérêt est dû. Une agence de recouvrement est légalement autorisé à demander à l`emprunteur tout intérêt demandé dans le contrat. Cependant, une agence ne peut pas ajouter arbitrairement plus d`intérêt si la dette ne sont pas payés. Par exemple, même si une dette est un an de retard, une agence ne peut pas exiger des intérêts pour ce défaut, sauf si le contrat exige.

Pratiques équitables en matière de recouvrement de créances

  • Les créanciers qui ne tentent de facturer des intérêts non prévu dans le contrat initial sont en violation de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable. Cet acte interdit les créanciers de répercuter les coûts aux débiteurs. La seule façon qu`un créancier pouvait facturer des frais supplémentaires à l`emprunteur serait en poursuivant l`emprunteur en cour et recevoir un prix décerné par un juge pour les dommages excédant le montant demandé dans le contrat.

AUTRES

» » » » Une agence de recouvrement peut facturer des intérêts?