Pourquoi les cartes de crédit demandent le revenu annuel du ménage?

<

Contenu

article data-type="article">

Revenu du ménage

  • Votre revenu annuel du ménage est le montant total des revenus que tous les membres de votre ménage prennent chaque année. Toutefois, cela ne comprend généralement pas les personnes qui ne font pas partie de votre famille conjugale, comme vos parents ou les parents de votre conjoint, et ne comprend pas les locataires ou pensionnaires, selon le ministère du Revenu du Minnesota.

Applications




  • les demandes de carte de crédit comprennent une variété de questions visant à déterminer si le demandeur ferait un débiteur fiable. En plus de votre revenu annuel du ménage, l`émetteur de carte de crédit veut aussi connaître vos antécédents en tant qu`utilisateur de crédit. Cette information est contenue sur votre rapport de crédit, et avec votre revenu combiné des ménages est souvent utilisé pour déterminer non seulement si vous obtenez la carte, mais aussi ce qui limite de crédit de la compagnie de carte vous donne, selon Credit Karma.

Applications conjointes

  • Si vous êtes marié, vous avez encore besoin d`inclure le revenu du ménage combiné de vous et votre conjoint, même si vous ne vous inscrivez pas pour une carte de crédit conjointe. Bien que votre conjoint ne peut pas être sur la demande de carte, il est assez fréquent pour un conjoint pour ajouter l`autre conjoint comme un utilisateur autorisé, ce qui signifie que votre conjoint sera en mesure d`utiliser la carte indépendamment du fait qu`il applique pour le compte.

Types de revenu

  • le revenu du ménage combiné comprend le revenu provenant de sources diverses. En dehors de vous et le salaire de votre conjoint, d`autres sources de revenus peuvent inclure les prestations sociales, les paiements d`aide d`urgence, les revenus des immeubles locatifs ou d`autres actifs, les indemnités de logement militaires ou des revenus non imposables.

AUTRES

» » » » Pourquoi les cartes de crédit demandent le revenu annuel du ménage?