Comment co-signer pour une carte de crédit

Cosignataires une carte de crédit permet à une autre personne pour obtenir une carte de crédit si cette personne n`a pas pu acquérir la carte de sa propre raison d`une histoire de crédit insuffisante ou pauvre. Il contribue également à cette personne de réparation ou de construire son historique de crédit. Cosignataires acceptent de payer la dette de carte de crédit en cas de défaillance de titulaire de la carte. Cela signifie que le cosignataire assume toute la responsabilité de la dette, et son rapport de crédit et votre pointage de crédit peut être endommagé si le titulaire de la carte ne paie pas les dettes à temps. Cosignataires doivent prouver qu`ils ont des scores de revenu et de haute crédit stables pour la carte de crédit à émettre.

  • Rassemblez quatre semaines de talons de paie et une copie de votre déclaration de revenus la plus récente. Si vous êtes travailleur autonome, le prêteur veut deux ans de documents financiers, tels que les comptes de profits et pertes, ainsi que deux ans de déclarations de revenus.




  • Rencontre avec l`emprunteur pour remplir la demande. La plupart des applications de cartes de crédit de crédit sont remplis en ligne ou par téléphone, mais vous pouvez avoir à remplir une demande de papier pour certaines cartes. De temps en temps, l`émetteur de la carte exige que les demandes en personne.

  • Remplissez la section du cosignataire de l`application si vous postulez en ligne ou avec une demande sur papier. Fournir des informations telles que votre nom et adresse complète, les adresses précédentes des deux dernières années, numéro de sécurité sociale, date de naissance, le revenu annuel et de l`argent dû à d`autres dettes, comme les prêts étudiants, une hypothèque ou une voiture. Si vous remplissez la demande par téléphone, le représentant vous posera des questions relatives à ces sujets.

  • Tapez votre nom et la date à la fin d`une application en ligne pour signer électroniquement. Signer et dater une demande sur papier et par courrier à l`adresse indiquée sur la demande. applications téléphoniques ne nécessitent pas de signature parce que vous donnez votre consentement verbal à la demande avant que le représentant soumet.

  • Attendez un à 10 jours ouvrables pour recevoir un avis d`approbation ou de rejet de la demande. Certaines applications en ligne et de téléphone peuvent vous donner une réponse immédiatement après que vous les soumettre.

AUTRES

» » » » Comment co-signer pour une carte de crédit