Une banque peut refuser d`encaisser un chèque de caisse?

<

Contenu

article data-type="article">
La caissière`s checks are usually considered as good as cash.

Pour les clients bancaires ordinaires, check-un chèque de banque établi sous l`autorité d`une banque de garantie des fonds-est généralement considéré comme l`argent comptant. En effet, la plupart des banques par défaut donnent le jour suivant la disponibilité pour les chèques de banque. Cependant, dans de très rares circonstances, une banque peut refuser d`honorer un chèque de caisse.

Non-On-nous Vérifications

  • Les chèques de banque sont généralement enregistrés auprès de la banque qui les a émis, de sorte que la banque émettrice peuvent immédiatement dire s`il y a un problème avec un chèque à l`encaissement. Parce qu`il n`y a pas de registre national des chèques de banque, certaines banques peuvent traiter un chèque de caisse comme un mandat ou d`un gouvernement chèque et exigent que le dépôt du client un chèque tiré d`une institution financière différente (ces instruments sont généralement appelés «non-on-nous "chèques). Les banques ne sont pas nécessaires pour convertir le chèque de banque en espèces si le chèque provient d`une autre banque.

Limites des Fonds




  • En dépit de leur réputation en tant que dépositaires de grandes quantités d`argent comptant, les succursales bancaires les plus ordinaires ne maintiennent pas une grande réserve de devises. Bien que chaque société bancaire définit ses propres politiques sur le contrôle de l`argent, il est pas rare que les succursales bancaires de la communauté de garder moins de 60 000 $ en espèces disponibles. Si le chèque de banque est présenté qui est plus que la branche peut gérer, il peut légitimement refuser d`encaisser le chèque, et au lieu de rediriger le client vers une autre branche, généralement une plaque tournante de trésorerie de contrôle, qui maintient une réserve de change plus grande.

Identité client

  • Bien que la banque est généralement obligé d`honorer un chèque de caisse soutire lui-même, la banque peut refuser le paiement si les responsables de la branche ont des doutes légitimes sur le destinataire des fonds. Par exemple, si le chèque de banque est payable à une société et une personne cherche à encaisser, la banque peut bien refuser de le faire si les responsables de la branche ne sont pas certains que la personne est un représentant légal de la personne morale autorisée à effectuer des transactions bancaires en son nom.

Fraude

  • Si la banque elle-même a été victime de fraude, puis dans certaines circonstances, il peut refuser d`honorer le chèque de banque. Cette situation tient généralement lorsque la personne qui a acheté le chèque engagé dans la fraude contre le Bank- d`émission en cas de fraude a eu lieu entre l`acheteur et le destinataire, la banque n`a pas le droit de refuser de payer le chèque. La banque peut aussi ne pas refuser de payer le chèque si le «détenteur régulier» (la personne habilitée à négocier l`instrument de bonne foi) n`a pas été partie à la fraude d`origine, même si la banque émettrice a fraudé.

    Par exemple, si Bob reçoit un chèque de caissier de la Banque ABC en utilisant un chèque d`entreprise qui avait un ordre stop-paiement émis, et Bob fait le chèque de banque payable à Fred, la banque ne peut refuser de payer Fred s`il y a des raisons de croire que Fred était partie à la fraude de Bob. Cependant, si Fred dépose le chèque dans un compte à la Banque XYZ, ABC Bank doit payer XYZ Bank parce que XYZ est le détenteur régulier et n`est pas partie à la fraude.

AUTRES

» » » » Une banque peut refuser d`encaisser un chèque de caisse?