Le salaire moyen d`un pêcheur en mer profonde

<

Contenu

article data-type="article">
Gouvernementales et la surveillance privée peuvent contribuer à la relance de l`éperon des espèces surexploitées.

Pêche en mer profonde est l`une des professions les plus dangereuses. La plupart des pêcheurs de haute mer travaillent à bord des navires de pêche commerciale, dont beaucoup double comme les usines de transformation du poisson. Un petit travail de pourcentage sur le sport et les bateaux de plaisance, menant des chartes des sportifs qui pêchent comme activité de loisirs. Les navires utilisation des pêcheurs en eau profonde sont adaptés pour les longs séjours en mer. Bien que les pêcheurs de haute mer peuvent gagner des salaires élevés pour les voyages spécifiques, la nature saisonnière du travail, il est difficile d`atteindre un bénéfice constamment élevé.

devoirs

  • Les marins pêcheurs sont responsables de la mise en place, l`exploitation et l`entretien du matériel de pêche. Ils doivent utiliser des détecteurs de poissons pour localiser le poisson, et ensuite utiliser l`équipement et les techniques propres à l`attraper. Une fois que les poissons sont à bord, les pêcheurs trient à repérer les captures illégales et préserver ou traiter et stocker les captures légales en toute sécurité pendant toute la durée du voyage. Capitaines d`orienter et de naviguer dans les bateaux de pêche et de superviser l`équipage.

Un salaire




  • Les salaires médians annuels de tous les pêcheurs était 27950 $ par année, avec le milieu 50 pour cent gagnent entre 19510 $ et 33580 $, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Le fond de 10 pour cent ont gagné moins de 16 080 $, tandis que les 10 pour cent ont gagné plus de 45.000 $. Des facteurs tels que la taille du navire et la taille et la valeur des prises ont une influence majeure sur les résultats. En règle générale, le commandant de bord, qui est habituellement son propriétaire aussi bien, paie l`équipage selon un pourcentage prédéterminé de la prise nette --- le produit brut moins les coûts associés au voyage. Les marins pêcheurs font la majeure partie de leurs gains au cours des mois d`été.

Entraînement

  • Alors que les pêcheurs pour les grandes entreprises de transformation du poisson peuvent trouver un emploi par la voie traditionnelle de l`application par le biais d`un service des ressources humaines de l`entreprise, la plupart des marins-pêcheurs apprennent sur le tas. Ils cherchent d`abord travailler comme matelots, que ce soit par des contacts personnels ou par prospection pour le travail sur les quais. Quelques vo-techs du secondaire et des collèges communautaires dans les zones côtières offrent des programmes de pêche qui enseignent le matelotage, l`exploitation des navires, la sécurité, la navigation, la réparation, de premiers secours et de la technologie.

Parcours de carrière

  • Matelots effectuer les opérations de base et de l`entretien du navire, ainsi que la pêche, la conservation ou le traitement de la capture, le stockage et le déchargement à la fin du voyage. Matelots peuvent évoluer vers manœuvriers, qui sont matelots chargés de superviser les matelots de pont niveau inférieur connu. Mates supervisent manœuvriers et matelots. Les premiers rapports directement au capitaine et agit comme assistant du capitaine compagnon.

Perspectives de carrière

  • sont attendus des emplois de pêche à baisser jusqu`en 2018, que les populations de poissons se remettre de la surexploitation. L`augmentation des importations et de la concurrence des élevages piscicoles jouent également un rôle, selon le Bureau of Labor Statistics. Le bureau note que la plupart des nouveaux emplois entraîneront des pêcheurs qui prennent leur retraite et les opérateurs. Des opportunités peuvent exister dans le sport et la pêche récréative.

AUTRES

Salaire de marin фото

Salaire de marin

Avec de l`eau couvrant environ 3/4 de la planète, il est logique qu`il ya des postes disponibles pour les marins. Un…

» » » » Le salaire moyen d`un pêcheur en mer profonde