Les meilleures marées à poissons

<article data-type="article">

Pourquoi Tides Matter

  • Les marées sont influents dans toutes les situations de pêche en eau salée, mais ils sont particulièrement importants pour les pêcheurs qui pêchent du rivage ou en eau peu profonde. De nombreux habitats peu profonds sont accessibles à pêcher que pendant la marée haute, mais le mouvement de l`eau est plus important que le niveau d`eau en ce qui concerne la pêche. L`eau se déplace vers le rivage pendant une marée montante et se déplace loin de la rive au cours d`une marée descendante. Il est plus facile pour les poissons à nager avec l`eau que contre elle, et de nombreux poissons de jeu utilisent les marées pour aider à transporter à et de leurs aires d`alimentation préférées.

La hausse et la baisse des marées




  • La hausse et la baisse des marées sont les meilleurs moments pour les poissons, avec le pic se produisant environ deux heures avant haute et basse marée, quand l`eau se déplace le plus rapide. La pêche est mieux en ces temps parce que le mouvement de l`eau vers et à distance du rivage déclenche poissons de commencer à alimenter activement. L`eau en mouvement peut également transporter de petits poissons d`appât avec elle, et ces impuissants, les poissons désorientées sont des proies faciles pour les plus gros poissons. Pour les pêcheurs à terre, marées montantes sont souvent mieux pour la pêche à la chute des marées, car ils apportent des poissons vers le rivage plutôt que loin de lui. Le pire moment pour les poissons est pendant les périodes creuses de quand la marée est ni montant ou descendant. généralement des poissons se dispersent et deviennent plus difficiles à attraper pendant les marées creuses.

autres facteurs

  • Certains facteurs peuvent amplifier ou réduire l`impact des marées, rendant potentiellement la pêche mieux ou pire, en fonction de la situation. Le vent est une considération majeure. Un vent fort soufflant vers le rivage peut augmenter la force de la marée, l`amenant à monter plus haut que la normale. Cela peut faire pour notamment une bonne pêche dans les marais et les baies peu profondes. Cependant, quand le vent souffle constamment loin de la rive, il peut faire la marée basse encore plus bas que d`habitude, la conduite du poisson à des habitats plus profonds. Le temps chaud peut aussi faire du poisson plus actif, et de nombreux poissons disparaître dans les eaux profondes au cours des mois d`hiver.

Pêche Autour Structure

  • L`une des tactiques les plus efficaces lors de la hausse et la baisse des marées est de pêcher près des structures spécifiques, tels que des roches, des piles jetées, canaux, monte dans le fond, les lits de mauvaises herbes ou tout autre morceau de couverture qui se démarque de l`eau environnante. Les objets solides comme des roches dans l`eau créent une rupture dans le courant, forçant l`eau à se déplacer plus vite autour de l`objet. Les poissons prédateurs souvent attendre derrière ces objets, attendant la marée d`apporter du poisson d`appât assommé tumbling par. Chaînes et tranchées créent un lieu de repos où les poissons se rassemblent à l`écart des effets les plus forts de la marée.

AUTRES

Comment appâter les ménés фото

Comment appâter les ménés

Ménés sont des appâts vivants populaires pour attraper une variété d`espèces de poissons de jeu comme le doré et…

» » » » Les meilleures marées à poissons