Ménés sont des appâts vivants populaires pour attraper une variété d`espèces de poissons de jeu comme le doré et l`achigan. Différents types de ménés tels que méné jaune, ventre-pourri, mulet, méné émeraude et Vairon à grosse tête sont utilisés pour attirer les poissons. Ils sont la nourriture naturelle au jeu du poisson, les leurres efficaces faisant. Pour appâter les ménés, crochet de différentes manières en fonction des types de poissons que vous poursuivez, les conditions de l`eau et les préférences personnelles.
Utilisez vairons comme appâts vivants en accrochant à travers les deux lèvres, en commençant par la lèvre inférieure. Ceci est un moyen idéal pour appâter les ménés en particulier pour la pêche à la traîne et de fonte et de récupérer la méthode de pêche. Gardez le crochet dirigée vers le haut pour permettre le mouvement. Cela provoque l`apparition des ménés nager naturellement, attirant ainsi plus de poissons de jeu.
Accrochez le vairon à travers son dos pour faire un appât flottant et-plomb. Évitez la colonne vertébrale en poussant le crochet par le biais de garder l`appât vivant et se déplaçant librement. Pour encore plus de mouvement, le crochet à travers la queue.
Enfiler le méné sur le crochet de pêche pour permettre la tenue d`appât plus longtemps. Ceci est idéal pour la capture de poissons de jeu insaisissable qui peut prendre un certain temps à mordre. Utilisez votre pouce et l`index pour presser l`appât juste derrière ses branchies jusqu`à ce qu`il ouvre sa bouche. Faites glisser le crochet intérieur de la bouche à travers le haut de la boule et derrière sa tête.