Comment garder vairons vivants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ménés sont connus par les pêcheurs d`être l`un des meilleurs appâts de poissons autour. Ils sont relativement peu coûteux à acheter et facile à transporter. Il vous suffit de les placer dans un seau à ménés et vous êtes prêt à aller. Rien de spécial est nécessaire lors du transport de ménés parce que le mouvement de l`eau ajoute l`oxygénation et maintient les vairons vivants. Une fois sur place, vous remarquerez peut-être vos ménés commencent à mourir. Voici quelques conseils sur la façon de garder vairons vivants.

Instructions

  1. Maintenir l`eau dans votre seau à ménés. Ménés sont un poisson robuste qui sont capables de vivre dans l`eau oxygénée faible à l`état sauvage, mais quand ils sont entassés dans un seau à ménés qui est juste assis là, ils vont commencer à mourir. Afin de les maintenir en vie lors de la pêche, ils doivent avoir de l`eau fraîche régulièrement ajoutés. Si vous pêchez dans une zone où vous pouvez placer le seau à ménés directement dans l`eau pour les garder fraîche qui est recommandé. Sinon, trempez périodiquement près de la moitié de l`eau dans votre seau à ménés et ajoutez lac douce ou l`eau de la rivière.




  2. Gardez les vairons de devenir trop chaud. Immergeant le seau à ménés dans l`eau près de chez vous aidera à garder le refroidisseur d`eau. Si vous êtes dans une zone où il est possible de placer le seau dans l`eau assis le seau dans une zone ombragée ou créer une ombre sur le récipient.

  3. Mettre un peu de matériel végétal à l`intérieur du seau à ménés. Ménés se nourrissent principalement de matériel végétal afin d`ajouter quelques plantes dans le seau fournira le vairon quelque chose pour se nourrir. Cela permettra également de fournir de l`ombre de la lumière directe du soleil pour les vairons.

  4. Ajouter un aérateur si vous voulez garder vairons vivants sur une longue période de temps. Pour ce faire, vous devrez placer les ménés dans un grand récipient. Un vieux coffre de glace ou un seau de cinq gallons fonctionne très bien à cette fin. Remplissez le réservoir d`environ trois quarts du chemin avec de l`eau douce, non chlorée. Relâchez doucement les ménés dans l`eau. Placez l`aérateur dans l`eau et le fixer sur le récipient. Maintenir le niveau d`eau dans le récipient en ajoutant de l`eau fraîche selon les besoins. Il est une bonne idée d`ajouter du matériel végétal dans le récipient de sorte que les vairons auront quelque chose à se nourrir. flocons de poisson ou de la farine d`avoine fonctionnera aussi bien.

Conseils & Avertissements

  • aérateurs électriques ne sont pas très coûteux.
  • aérateurs solaires sont disponibles pour ces régions éloignées lorsque vous n`avez pas accès à l`électricité.
  • Ne pas mettre les ménés dans l`eau chlorée. Le chlore va les tuer.
  • Crédit photo Photo par Terri Rawls

AUTRES

Comment faire cuire vairons фото

Comment faire cuire vairons

Ménés sont petites d`eau douce ou d`eau salée poissons qui sont souvent utilisés comme appât. Bien qu`il soit…

Comment raccorder un vairon фото

Comment raccorder un vairon

Il n`y a aucun doute l`efficacité des leurres artificiels quand il vient à la capture du poisson, mais rien ne…

Comment attraper vairons фото

Comment attraper vairons

De nombreux pêcheurs disent que les vers et les insectes ne sont pas le meilleur appât avec lequel pour attraper le…

Comment appâter les ménés фото

Comment appâter les ménés

Ménés sont des appâts vivants populaires pour attraper une variété d`espèces de poissons de jeu comme le doré et…

» » » » Comment garder vairons vivants