Il n`y a pas de doute que des leurres artificiels attraper des poissons, mais parfois il est tout simplement pas de substitut à la vraie chose. poissons d`appâts vivants peuvent donner tout pêcheur un sérieux avantage, ce qui est exactement la raison pour laquelle ils ne sont pas autorisés dans la plupart des tournois. Mais pour une journée au bord du lac, ils sont difficiles à battre. poissons d`appât sont notoirement difficiles à maintenir en vie et vive, mais quelques mesures simples peuvent garder courageux, et vous garder la capture du poisson plus longtemps.
Garder l`appât vivant
Utiliser l`appât du poisson de haute qualité. Ménés vous vous surprenez sera presque toujours plus résistantes que tout que vous achetez dans un magasin d`appâts. Malheureusement, certains États ont des règlements contre la capture et le transport de votre propre poisson d`appât. Si vous obtenez des vairons d`un magasin d`appâts, vérifier quelques magasins différents pour voir ceux qui ont les meilleurs vairons. Ménés qui sont désorientés et vaguement groupés sont probablement faibles et ne durent pas longtemps. Ne soyez pas trop timide pour demander où le magasin obtient son appât et comment il est vieux.
Donnez ensuite l`eau douce. Si vous avez un bien en direct, installer une pompe pour faire circuler l`eau fraîche et propre d`un lac. Si vous utilisez un seau à appâts, vider une partie de l`eau régulièrement et de le remplacer avec de l`eau fraîche du lac. Ne jamais remplir un seau à appâts avec robinet d`eau utilisent l`eau du corps de l`eau, vous serez de pêche dans la mesure du possible.
Les poissons ont besoin d`oxygène pour survivre, tout comme vous et moi. aérateurs à bulles sont la meilleure façon de fournir de l`oxygène à l`appât des seaux et des réservoirs, car ils gardent l`eau oxygénée sans pulvérisation dure d`aérateurs à barres de pulvérisation. Rechercher un aérateur qui produit les plus petites bulles possible- plus les bulles sont, plus il prend pour eux de remonter à la surface, et plus d`oxygène seront dissous dans l`eau.
Gardez-les refroidir. poissons d`appât ne répondent pas bien à des températures élevées, mais les seaux à appâts peuvent chauffer rapidement au soleil. Gardez le vôtre à l`ombre si elle est disponible. seaux à appâts ventilés peuvent être conservés dans l`eau, ce qui est bon de maintenir une température basse ainsi que de haute oxygénation. La meilleure température à laquelle pour garder vos poissons d`appât est la température du lac. les changements de température brusques peuvent provoquer des poissons d`appât pour aller en état de choc.
Manipulez-les délicatement. Cela comprend quand vous les transférez dans votre seau à appâts et quand vous les mettez sur le crochet. Ménés sont délicates, et une manipulation brutale peuvent leur causer un préjudice grave. Ménés survivent plus longtemps sur le crochet si vous les accrochez à travers la lèvre ou de la zone charnue à la base de la queue. Ne pas lancer avec plus de force que nécessaire pour obtenir votre appât là où il doit être.