Lowrance sonar de poissons utilisent un sonar (SOund NAvigation and Ranging). fonctions Sonar en utilisant une impulsion électrique, convertis en une onde sonore et rayonnaient à travers l`eau. L`onde sonore frappe un obstacle, comme un poisson, ou un arbre immergé et rebondit sur le périphérique poissons finder. L`appareil fonctionne sur la distance en calculant le temps qu`il faut pour le son, ou l`écho de revenir du poisson --- ou arbre immergé.
Tourner le viseur un poisson Lowrance sur. Les lumières clignotent et l`écran affiche le mode Fish ID par défaut. Le mode Fish ID est une interprétation des passages de sonars et n`a pas la carte du sonar.
Examinez l`écran. La première série de chiffres en haut à gauche est la profondeur. Ci-dessous, qui est la température de l`eau. Les petites icônes de poissons sont les poissons finder images Fish ID Lowrance. La ligne ci-dessous qui est le signal de fond. Vous verrez une ligne grise en dessous --- définissant un fond dur ou mou. La plage de profondeur au bas de l`échelle de profondeur est inférieure à celle.
Interpréter l`image pour signifier que là où il y a des icônes de poissons, il y a des poissons. Cependant, tout ne peut pas être comme il semble. Les icônes de poissons en mode Fish ID sont des interprétations de la machine des arcs réels créés par le sonar. Arches sont les cartes réelles créées par le sonar et sont plus fiables. ID de poissons peuvent être fausses lectures. Bulles et des branches d`arbres s`étendant vers l`extérieur de bouquets d`arbres submergés sont connus pour causer de fausses lectures.
Apprenez à lire les arcs sonar. Désactivez le mode d`identification par défaut de poisson et regarder l`écran. Les arches que vous voyez sont les bancs de poissons. l`encombrement de surface, y compris les bulles qui ont montré que les icônes de poissons en mode Fish ID, sont représentés par des points pixellisés, tout comme les poissons-appâts. Les arcs sont les vrais poissons.