Poisson lézard comestibles dans la floride

<

Contenu

article data-type="article">
Les pêcheurs préfèrent généralement ne pas trouver lizardfish leurs prises.

Il existe deux espèces comestibles bien connues de lizardfish en Floride: lizardfish offshore et onshore lizardfish. Le lizardfish offshore est une espèce plus petite et trouvé dans toute la Floride, les Bahamas et les Caraïbes. La lizardfish côtière, qui est habituellement de 15 à 16 pouces de long, se trouve dans les zones côtières de la Floride. La plus grande lizardfish côtière enregistrée pesait 2 livres.

Apparence

  • Sauf pour leur coloration, la pêche côtière et en mer lizardfish ressemblent beaucoup, et les deux ont un ensemble de dents pointues. Ces deux lizardfish sont brun avec des taches en forme de losange sombres, mais en mer est de couleur un peu plus sombre. Les espèces en mer a une bouche plus grande que la lizardfish côtière et une tête émoussée. Le lézard côtière est également 3 ou 4 pouces plus petit que le lizardfish au large des côtes. Il est aussi appelé par le nom galliwasp, lagarto sable et le brochet.

Pêche pour Lizardfish




  • les pêcheurs de la Floride en général ne prennent pas délibérément lizardfish- en fait, lizardfish sont nuisances et souvent attirail appât de toute taille. Il n`y a pas de limites ou de réglementations étatiques concernant la capture lizardfish en Floride. Ni espèce est généralement pensé pour avoir un goût souhaitable. Les deux sont Bonier que les espèces de pêcheurs de poissons généralement pour, et les deux vont après tout type d`appâts vivants ou morts ou leurre artificiel avec détermination. Quand ils sont pris dans les chaluts, ils sont généralement jetés.

Habitat

  • Les deux espèces de lizardfish préfèrent vivre au fond de leurs habitats et sont donc susceptibles de nuire du chalutage de fond, qui puise indifféremment jusqu`à espèces qui préfèrent rester au fond de l`océan. Selon la Deep Sea Conservation Coalition, qui est composé de plus de 40 groupes de conservation dans le monde entier, des études ont montré que les espèces, y compris le lizardfish sont lésés par l`activité de chalutage qui a lieu au large des côtes et dans les zones côtières de la Floride. Le chalutage des fonds marins réduit la complexité de l`habitat, la productivité et la diversité biologique.

lizardfish Diet

  • Une étude du contenu de l`estomac de la lizardfish côtière a montré que son régime alimentaire se compose de nombreuses espèces de poissons, proies et prédateurs. Les contenus stomacaux ont identifié 17 espèces qui composent l`alimentation principale de la lizardfish côtière. Certains des poissons trouvés à mangé par la pêche côtière lizardfish étaient ses prédateurs. Le régime alimentaire de l`lizardfish varie en fonction de l`abondance des espèces et la taille de la lizardfish. Son régime alimentaire ne se limite pas à son propre habitat, mais la proie du fond de sable et les habitats pélagiques étaient les plus courants.

AUTRES

Régime alimentaire de thon фото

Régime alimentaire de thon

Tuna sont des mangeurs opportunistes qui s`adaptent à la nourriture disponible dans son environnement actuel. Bien…

Geckos de floride фото

Geckos de floride

Le gecko est une petite à lézard de taille moyenne trouvée dans la famille Gekkonidae. Il y a plus de 2.000 espèces…

Types de requins en floride фото

Types de requins en floride

Les requins se trouvent dans les eaux près de la côte de la Floride sur l`océan Atlantique et le golfe du Mexique.…

Les oiseaux de la floride фото

Les oiseaux de la floride

région Panhandle de la Floride étend sur la zone nord de la Sunshine State et offre des forêts, les zones humides et…

Florida coyotes faits фото

Florida coyotes faits

Coyotes ne sont pas indigènes à la Floride, mais ils se trouvent maintenant dans tous les comtés de la Floride. A…

» » » » Poisson lézard comestibles dans la floride