Le salaire moyen d`un guide de pêche

<

Contenu

article data-type="article">
Les guides de pêche doivent avoir l`expérience et l`expertise pour entretenir, réparer et exploiter engins et équipements de pêche.

La pêche est une activité récréative de plein air apprécié par des millions de personnes à travers le monde. Pour la plupart des gens, la pêche est un passe-temps. A quelques privilégiés ont transformé leur passion en une profession. Travailler en tant que guide de pêche est un moyen idéal pour avoir l`occasion de profiter de l`extérieur tout en gagnant un revenu substantiel.

Qualifications

  • L`expérience est le facteur le plus important dans la progression de l`amateur passionné d`expert. pêcheurs talentueux améliorer leurs compétences et d`enregistrer des captures de poissons trophée avec patience, la persévérance et la pratique. Les guides doivent être compétents dans les techniques de pêche, les règles de pêche et les règlements, les espèces de poissons, l`habitat du poisson, la sécurité de la navigation de plaisance et en pleine nature et à la survie de l`eau. Les guides de pêche doivent être en bonne condition physique. Pêche exige aptitude mécanique, la force physique et une excellente coordination. Les guides de pêche peuvent travailler dans des conditions difficiles ou dangereuses et doivent avoir l`expérience et l`expertise pour entretenir, réparer et exploiter engins et équipements de pêche.

Description de l`emploi




  • Un guide de pêche est responsable de l`organisation et la conduite de pêche pour les groupes et les individus. Le guide prévoit la destination et l`itinéraire pour les voyages de pêche, l`application de l`expérience personnelle et les connaissances locales des ruisseaux, des rivières, des lacs et des océans. Un guide peut organiser le transport des pêcheurs, des engins et des fournitures nécessitant des véhicules terrestres, des bateaux ou le transport aérien. Les guides de pêche peuvent piloter des avions ou d`exploiter des véhicules terrestres et aquatiques. les licences d`exploitation d`État et / ou fédérales sont tenues.

Formation, Certification & Licensing

  • Les guides de pêche exigent beaucoup de compétences au-delà de savoir comment et où pour attraper des poissons. Un guide de pêche doit maîtriser les compétences extérieures essentielles telles que la course d`orientation avec une carte, une boussole et GPS, survie en milieu sauvage, la cuisine du camp, la photographie, la RCR et premiers soins en plein air. Les guides de pêche doivent être préparés pour chaque situation d`urgence en plein air. Les pêcheurs sont exposés à des dangers menaçant la vie, y compris la chute par-dessus bord et des blessures à des crochets ou de l`équipement poisson.

    Certifié Parc et loisirs professionnel (CPRP) Certification est une certification très recherchée à la disposition des guides de pêche. Administré par le National Recreation et Association Park, la certification est offerte aux candidats ayant des exigences de formation et d`expérience admissible. Les candidats à l`examen national doivent être titulaires d`un baccalauréat de programmes reconnus accrédités par le Conseil sur l`accréditation dans les services de loisirs, les ressources de loisirs ou parc et avoir un minimum un an d`expérience sur le terrain. Les candidats titulaires d`un baccalauréat dans d`autres domaines sont tenus d`avoir trois ans d`expérience sur le terrain. Les candidats ayant un diplôme d`études secondaires sont tenus d`avoir au moins cinq ans d`expérience sur le terrain.

    Tous les États exigent que les guides de pêche obtiennent une licence d`Etat. Un permis de guide permet et autorise la personne autorisée à l`aide, directe, d`instruire ou d`aider une autre personne à prendre du poisson et de facturer des frais pour les services rendus. Les règles et règlements varient d`un Etat. Chaque Etat définit ses propres lignes directrices pour l`expérience, des cours de formation et les conditions d`examen. licences de guide de pêche sont renouvelés chaque année.

le revenu

  • Les guides de pêche établissent leurs propres barèmes d`honoraires. Les frais sont normalement négociables, plutôt que fixe. Les frais varient dépendent des services fournis et le nombre de personnes dans un groupe. La réputation d`un guide de pêche est la référence pour l`établissement de frais. Les frais de voyages d`une nuit sont plus élevés que les taux pour les excursions d`une journée. Les guides de pêche facturent de 75 $ à 200 $ par jour, par personne. Travailler en tant que guide de pêche est souvent saisonnier. Le revenu annuel dépend du nombre de voyages réservés chaque année. Le Département américain du Bureau du Travail des statistiques du travail indique que le revenu annuel moyen pour les personnes travaillant dans l`industrie de la pêche de mai 2010 est 27880 $ ou 13,75 $ par heure. Les guides de pêche employées par les stations ou les planificateurs de voyages d`aventure en plein air fonctionnent normalement pour les salaires quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. En fonction de l`emplacement, les repas et l`hébergement peuvent être fournis. Guides reçoivent normalement un pourboire (pourboire) de chaque client ou groupe. Conseils sont souvent assez généreux, un bonus supplémentaire pour un travail bien fait. De nombreux guides de pêche complètent leur revenu et leur réputation en entrant des tournois de pêche.

AUTRES