Crappies peuvent être trouvés dans la quasi-totalité continentale des États-Unis. Le existe de nombreuses variantes de crappies, mais les deux types les plus communs comprennent crappies noirs, qui préfèrent l`eau claire, et mariganes qui préfèrent le limon. Les pêcheurs ont souvent leurs propres méthodes individuelles pour truquer un pôle de crapet, mais les bases de toute plate-forme de crapet comprennent la ligne de pêche relativement faible et un flotteur coulissant.
Choses que vous devez
- Canne à pêche et moulinet
- 4 à 8 livres de ligne de pêche monofilament
- Fly bulle
- Petit fractionnement poids abattu
- Pinces aiguille-nez
- Crochet ou leurre
Spool la bobine avec la ligne de pêche monofilament et la passer par les guides du pôle.
Enfiler l`extrémité libre de la ligne de pêche à travers la tige creuse dans le centre d`un flotteur en plastique transparent. Alors que la plupart des flotteurs sont de forme circulaire et le crochet sur la ligne de pêche, flotteurs clairs sont de forme elliptique et ne se fixent pas à la ligne. Ce style de flotteur est commun lors de l`utilisation d`une mouche sur une canne à pêche traditionnelle plutôt que d`une canne à mouche. Pour cette raison, ces flotteurs sont communément appelés "voler des bulles."
Placez la bulle à la mouche d`environ 2 pieds de la pointe de l`extrémité libre de la ligne de pêche.
Crimp une petite fraction tiré poids sur la ligne de pêche, juste en dessous de la bulle à la mouche à l`aide des pinces à nez. Le poids permettra d`éviter la bulle de glisser à la fin de la ligne de pêche, mais il ne sera pas assez lourd pour faire glisser le flotteur sous l`eau.
Attachez soit l`appât ou le crochet, selon sera utilisé, à l`extrémité libre de la ligne de pêche.