Si vous êtes nouveau à pêche à la mouche, l`obtention de votre première tige de mouche peut être un moment passionnant. Mais avant de pouvoir sortir sur le ruisseau ou d`un lac, vous avez besoin de truquer votre canne à mouche. signifie mettre ensemble tous les composants nécessaires pour utiliser correctement une canne à mouche Gréement. Contrairement à la filature ou la coulée des barres qui ne nécessitent une ligne de monofilament, une canne à pêche à la mouche utilise une ligne de mouche, support, un leader et un pèlerine. Il y a aussi des nœuds spécifiques qui sont utilisés pour relier les différentes sections.
Choses que vous devez
- Fly bobine
- 200 yards Dacron de support 20 livre-essai
- Ligne volante
- Six au chef de monofilament effilé de 12 pieds
- étole de fourrure
- Clippers
Attachez votre moulinet à la canne à mouche et exécuter la sauvegarde à travers des guides de tige et l`attacher à la bobine ou une tonnelle avec le noeud de l`arbre. Backing est une ligne Dacron qui ajoute du volume à la bobine et permet à la ligne de mouche à venir de la bobine rapidement. Il peut aussi agir comme protection en cas de gros poissons se enfuit avec toute votre ligne de mouche.
Enroulez le support sur la bobine en utilisant votre pouce et l`index pour garder la ligne tendue lors de l`enroulement uniformément autour de la bobine. Couper la ligne d`environ deux pieds de la pointe de la tige et de fixer l`extrémité de votre ligne de vol jusqu`à la fin du support en utilisant un noeud Albright.
Spool la ligne de mouche sur la bobine et laisser environ 2 pieds suspendus à la pointe de la tige. Joindre un leader monofilament conique de 6 à 12 pieds à l`extrémité de la ligne de mouche avec un nœud de l`ongle. Vous n`êtes pas obligé de liquider tout le chef de file à travers les guides.
Joindre une pèlerine à la fin du leader avec un noeud de sang. Une pèlerine est une section de la ligne de monofilament entre le leader et la mouche.
Attachez une mouche de tout type à la pèlerine en utilisant le noeud Clinch améliorée. Enroulez le mou et sécuriser votre crochet de mouche au gardien de la mouche ou le dernier guide sur la tige. La canne à mouche est maintenant truqué et vous êtes prêt à aller à la pêche.