Salaire des emplois importants dans les loisirs en plein air

<

Contenu

article data-type="article">

Pour ceux qui aiment le plein air, travaillant dans les loisirs en plein air peut être un choix de carrière attrayant. Cependant, ceux qui sont intéressés par une carrière dans ce domaine devrait se familiariser avec les salaires que ces postes offrent, ainsi les exigences d`éducation et de compétences. Avec cette information, une personne peut mieux prendre une décision éclairée quant à savoir si une carrière dans les loisirs en plein air est un choix approprié.

Garde forestier

  • L`une des tâches les plus connus en loisirs de plein air est le garde du parc. Les gardes du parc effectuent diverses tâches, l`application des règles et des règlements dans les parcs et autres aires de loisirs publiques et de fournir des informations sur l`histoire et la nature de la région. De nombreux gardes du parc possèdent un diplôme d`études collégiales dans un domaine connexe. Les gardes forestiers devraient aimer travailler avec le public et avoir des compétences de communication efficaces. Gardes du parc avec le National Park Service gagnent un salaire annuel entre 20.908 $ et 31.680 $.

Guide touristique




  • Les guides touristiques travaillent dans une variété de paramètres extérieurs. Par exemple, les guides peuvent diriger des groupes sur les voyages dans les zones naturelles pour observer la faune ou de voir des sites historiques. Un guide doit être familier avec la région où elle travaille et être à l`aise de parler devant des foules. Les exigences scolaires pour un guide touristique varie en fonction de l`employeur. Alors que de nombreux postes de guidage seulement obliger les employés à avoir un diplôme d`études secondaires ou GED, certains exigeront un diplôme d`études collégiales. En 2009, le salaire annuel médian des guides était 23.750 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Les travailleurs Resort

  • Alors que de nombreux travailleurs de la station d`effectuer des tâches liées au service client, de nombreuses stations emploient également des travailleurs qui accomplissent des tâches extérieures liées. Quelques exemples peuvent inclure des moniteurs de ski, guides de pêche, les professionnels de golf et les sauveteurs. En général, les employeurs ont quelques exigences formelles pour ces positions au-delà des compétences appropriées et la possibilité d`obtenir avec les autres. positions similaires peuvent être disponibles dans les parcs régionaux et nationaux, les terrains de camping et autres installations de loisirs de plein air. travailleurs Resort en général gagnaient environ 400 $ par semaine en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. Cependant, les travailleurs de la station qui fournissent des services spécialisés au public, comme un guide de pêche, reçoivent souvent des conseils de clients en plus d`un salaire de base.

Les travailleurs de loisirs

  • les travailleurs de loisirs travaillent dans une variété de domaines pour planifier des activités pour les autres à faire de l`exercice et de l`expérience à l`extérieur. Alors que de nombreux travailleurs de loisirs travaillent pour les maisons de soins infirmiers et les centres de réadaptation où la capacité à travailler en dehors est limitée, les travailleurs de loisirs travaillent également à, des parcs nationaux et locaux, des camps et centres de villégiature d`été nationaux. De nombreux employeurs cherchent des travailleurs de loisirs avec un diplôme d`études collégiales dans un domaine connexe et une vérification des antécédents criminels est probable, en particulier pour ceux qui travaillent avec les enfants. En mai 2008, le salaire médian pour les travailleurs de loisirs était 21960 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Cependant, les positions les mieux payés étaient en soins infirmiers Homes- ceux qui travaillent dans d`autres endroits devraient attendre des salaires légèrement inférieurs.

AUTRES

» » » » Salaire des emplois importants dans les loisirs en plein air