Le salaire de torero

<

Contenu

article data-type="article">

Le travail de toréador peut englober deux types de travaux. Aux États-Unis, le terme est associé à un emploi aussi connu sous le nom "clown de rodéo" qui consiste à contrôler les taureaux de rodéo cow-boys tentent de monter, par exemple après un cow-boy est tombé. Dans les pays tels que l`Espagne et le Mexique, le terme est associé à un torero, qui prend part à écrans taureaux de combat avec des armes. Le torero plomb lors d`une exposition est connu comme un "matador de toros", Raccourcie en anglais à MATADOR.

Rodeo: Gains

  • toréadors Rodeo sont des travailleurs indépendants et payés pour chaque jour de travail d`un emploi peut impliquer de travailler plusieurs jours à un événement particulier. Payez varie de 150 $ à 1000 $ par jour. Un rapport CNN a trouvé trois matadors qui travaillaient régulièrement fait environ 150.000 $ par an. Un rapport USA Today estime à 300 hommes travaillent dans la profession, mais seulement environ 30 gagner sa vie à temps plein.

Rodeo: Coûts




  • toréadors Rodeo, en tant que travailleurs indépendants, sont responsables des coûts tels que Voyage, hébergement et la nourriture au travail. Le travail ne comporte pas de prestations de soins de santé, ce qui signifie toréadors doivent soit trouver une assurance santé ou être couvert par un conjoint ou la politique du partenaire. Parce qu`ils sont payés par l`apparence, toréadors ne font pas d`argent alors incapable de travailler pour cause de blessure.

Torero: Gains

  • Le montant d`un torero gagne peut varier énormément de la même manière en tant que sportif ou interprète de musique. Contrairement aux sports traditionnels, la tauromachie n`a pas records de victoires et de défaites, mais matadors ne sont généralement pas plus d`une perte! Les gains sont donc plus à voir avec la popularité avec la foule d`achat de billets que le nombre de taureaux vaincu.

    Les matadors les plus réussies, qui atteignent la célébrité, peuvent gagner autant que 75 000 $ pour chaque apparition. Un leader espagnol torero en 2009 a demandé 400.000 euros, ce qui équivaut à plus de 500 000 $ pour une seule apparence. Moins de succès ou toreros expérimentés qui jouent dans des salles plus petites ne peuvent pas gagner suffisamment pour couvrir leurs coûts.

Torero: Coûts

  • Un torero a beaucoup de coûts. Ceux-ci comprennent la location ou l`achat de son uniforme et de l`équipement, de payer pour ceux qui l`assistent et, pour ceux qui ne sont pas établis étoiles, payer une redevance pour le droit de combattre un taureau. Cela peut totaliser environ 4.000 à 5.000 euros par combat, équivalant à 5,500 $ à 7000 $. Alors qu`une nouvelle Torero devra payer ces coûts lui-même, toreros les plus expérimentés et les plus populaires seront en mesure de couvrir ces coûts par le biais de commandites.

AUTRES

Carrière de rodéo фото

Carrière de rodéo

Les foules aiment l`énergie et l`excitation des rodéos, où les cavaliers talentueux rivalisent pour attirer…

Le salaire d`un cow-boy фото

Le salaire d`un cow-boy

Le travail de cow-boy est la substance de la légende. Pratiquement inchangée depuis des décennies, il est encore à…

Idées de parole rodeo фото

Idées de parole rodeo

Depuis le 19ème siècle, les rodéos ont été un lieu principal dans lequel les cow-boys peuvent défier et mettre en…

Subventions de rodeo фото

Subventions de rodeo

La plupart des gens associent les rodéos avec des cavaliers de taureau, des clowns, des cow-boys, des foires de comté…