La plupart des traitements en vigueur à ratio des recettes

<

Contenu

article data-type="article">

Une entreprise devrait continuer à embaucher des travailleurs jusqu`à la revenus qu`un travailleur supplémentaire fournit est inférieure aux dépenses qui incombent à la société par l`embauche du travailleur. Ces dépenses comprennent le salaire de l`ouvrier, et les dépenses non salariales qui augmentent lorsque l`entreprise embauche un autre travailleur. Le coût des marchandises vendues comprend les deux types de dépenses, il peut donc être une mesure plus utile que seul salaire.

Importance

  • Le ratio salaire au revenu est uniquement significatif si l`entreprise n`a pas de coûts autres que les salaires, ou de ses coûts non salariaux sont tellement insignifiants que l`entreprise peut les ignorer. Si une société de logiciels gagne 1000 $ de revenus par jour par l`embauche d`un ingénieur logiciel et il n`y a pas d`autres coûts, la société de logiciels peut payer 1000 $ en salaire et le seuil de rentabilité, de sorte que le salaire le plus efficace de ratio des recettes est 1. Cette situation est susceptible de se produire, parce qu`une entreprise a souvent d`autres dépenses telles que le loyer et les coûts d`équipement qu`il encourt en employant un travailleur supplémentaire.

Calcul




  • La société peut encore comparer son salaire à son revenu après déduction de ces autres dépenses. Par exemple, si une ferme de pêche embauche un travailleur, et il doit payer un supplément de 100 $ par jour pour le salaire du travailleur, la ferme de pêche doit calculer si cette décision renforce son revenu. Si la batterie de pêche gagne 150 $ plus de revenus chaque jour et sa non-rémunération augmentation des coûts de 40 $, alors la ferme de pêche gagne un montant supplémentaire de 10 $ par l`embauche du travailleur.

Coûts salariaux

  • La ferme de pêche devrait attendre ses coûts salariaux à la hausse progressivement car il embauche plus de travailleurs. La ferme de pêche peut être en mesure d`embaucher plusieurs travailleurs à 100 $ par jour, mais une fois que ces travailleurs ont des emplois à la ferme, la ferme de pêche peut avoir besoin de relever ses taux pour convaincre les travailleurs agricoles qui travaillent pour d`autres fermes pour changer d`employeur, ou convaincre les travailleurs qui accomplissent d`autres tâches pour aider à ramasser les pêches.

Seuil de rentabilité

  • La ferme de pêche peut avoir à payer 110 $ par jour après embauche plus de travailleurs. En supposant que les coûts non salariaux par travailleur ne changent pas, cela signifie 150 $ des revenus de la ferme de pêche correspond aux coûts de main-d`œuvre de la ferme de pêche de 110 $ et les coûts non salariaux de 40 $, de sorte que la ferme de pêche devrait cesser l`embauche de travailleurs supplémentaires à ce stade. Si la batterie de pêche embauche un travailleur à 120 $, ses coûts totaux sont de 160 $, il perd de l`argent, même si le salaire du travailleur est inférieur au chiffre d`affaires que les collectes de pêche de la ferme.

AUTRES

Salaire à salaire rapport фото

Salaire à salaire rapport

Le ratio salaire-à-salaire est déterminé en comparant une figure de salaire avec un montant du salaire. Dans…

» » » » La plupart des traitements en vigueur à ratio des recettes