Qu`est-ce qui se passe au taureau après le combat?

<

Contenu

article data-type="article">
Matadors tester les taureaux pour les faiblesses au cours d`une série de passes avec une cape.

Tauromachie a une longue histoire dans la culture espagnole et une aussi longue histoire de la controverse dans le monde entier. Ceux qui sont contre la corrida appellent une bloodsport cruelle qui encourage la souffrance animale. Ceux qui sont en faveur de la tauromachie considèrent un art qui doit être préservé pour les générations futures. Peu importe de quel côté de la controverse vous embrasser, vous pouvez être curieux de savoir ce qui se passe au taureau après le combat.

A Bullfight

  • Une corrida traditionnelle espagnole se déroule dans une arène et est séparé en trois étapes. Au cours de la première étape, les études de matadors ou toréador comment les frais de taureau, à la recherche de faiblesse. Deux picadors, portant chacun une lance, puis entrez l`anneau à cheval et poignarder le taureau dans un grand muscle sur le cou. Pendant la deuxième phase, trois banderilleros tentent de planter deux bâtons barbelés dans les épaules du taureau. Le matador rentre dans l`anneau seul dans la troisième étape. Après avoir utilisé la cape pour effectuer une série complexe de passes, le matador tue le taureau avec une épée.

Au marché




  • Tauromachie se termine généralement par la mort du taureau, mais il est pas toujours une mort rapide. Parfois, le matador doit faire plusieurs passes et prendre plusieurs coups d`épée devant le taureau finit par mourir. Mules sont amenés à faire glisser la carcasse du taureau sur le ring pour le dépeçage. La viande est disponible à la vente sur le marché le lendemain. A l`occasion rare que le taureau tue le chasseur, un autre matador entre dans le ring pour tuer le taureau. Par la suite, la mère du taureau est également tué pour éviter ce qui est considéré comme un mauvais trait de continuer génétiquement.

trophées

  • Comment le matador effectué dans les yeux du président pendant la corrida détermine ce qui arrive à certaines parties du taureau. Selon l`habileté du matador, le président peut lui accorder une ou deux oreilles, la queue et les sabots comme trophées. Le public, puis les vagues mouchoirs et jette des fleurs sur le ring dans l`espoir que le matador jettera les trophées à l`auditoire.

libre

  • Une fois que le matador entame sa dernière série de passes tuer, il a seulement 15 minutes pour tuer le taureau. Parfois, le matador manque de temps et le taureau est laissé en vie. Cependant, une fois un taureau a connu une corrida, il ne peut jamais être utilisé dans le ring à nouveau. L`expérience lui fait trop dangereux. Selon les lois locales, le taureau est soit massacré ou mis au pâturage pour être utilisé exclusivement comme un goujon.

AUTRES

Le salaire de torero фото

Le salaire de torero

Le travail de toréador peut englober deux types de travaux. Aux États-Unis, le terme est associé à un emploi aussi…

Brahma faits de taureau фото

Brahma faits de taureau

les bovins Brahman sont la vache sacrée de l`Inde-, ils ne sont pas consommés ou vendus pour la viande bovine dans le…

Idées de costumes espagnols фото

Idées de costumes espagnols

costumes d`inspiration espagnole peut être un moyen amusant et festif pour célébrer la culture espagnole. Avec…

» » » » Qu`est-ce qui se passe au taureau après le combat?