Quel est le salaire commun pour un restaurant gm?

<

Contenu

article data-type="article">

Un restaurant survit à cause des gens qui se précipitent autour de mettre la table, prendre les commandes, faire cuire les aliments, apporter de la nourriture et de débarrasser la table, mais derrière tout ce travail est une couche cachée du personnel supervisant tout - le restaurant directeurs généraux. GM traitent avec tout de l`embauche à des changements de menu à l`inventaire au personnel des différends, tous dans le même environnement au rythme rapide que leurs travailleurs. Même pour les salaires des directeurs généraux, le client a toujours raison.

Les gestionnaires Manifold

  • À la tête des milliers de restaurants du pays, 190,250 directeurs généraux ont gagné un salaire médian de 47.210 $ en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Contrairement au personnel horaire qui travaillent pour eux, les directeurs généraux habituellement ne reçoivent pas des conseils. À l`extrémité supérieure de l`échelle, les directeurs généraux dans le 90e percentile gagné 78.910 $, tandis que les gestionnaires de restaurants à l`extrémité basse de l`échelle gagné 29.810 $.

Cartographie des menus




  • Restaurants directeurs généraux dans le Delaware ont gagné les salaires les plus élevés en 2009, en moyenne 69720 $. New Jersey a payé ses gestionnaires au deuxième rang des salaires, à 66.180 $. A Washington, les gestionnaires de restaurants généraux gagnaient 64110 $, tandis que les directeurs généraux du Nevada gagné 63.320 $. Nevada a également été le cinquième rang employeur par habitant des directeurs de la restauration de généraux (derrière Tennessee, Californie, le Maine et le Minnesota, dont les salaires annuels n`a pas fait le BLS top cinq liste). Aussi élevé que la moyenne étaient les salaires versés aux directeurs généraux du Massachusetts, à 61.290 $.

Industries de service

  • Bien que les restaurants à service complet étaient en haut de la liste BLS des plus importants employeurs de directeurs de la restauration de généraux, leur salaire moyen de 53.750 $, tandis que plus élevés que la norme, n`a pas fait la liste la mieux rémunérée BLS. Grocery produits marchands grossistes effectivement payé les salaires les plus élevés du gestionnaire de restaurant à 2009, à 91.130 $, beaucoup plus élevé que toute autre industrie. Parcs d`attractions et arcades payés 69.840 $, tandis que les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux payés 68,940 $.

Accès au Top

  • Exigences pour les restaurants gestionnaires de généraux varient d`un établissement, d`une franchise ou une chaîne. Dans certains cas, la seule chose nécessaire est l`expérience avec le restaurant, les clients et menu, donc les serveurs et les hôtes peuvent avoir l`occasion de travailler leur chemin dans les rangs. Dans d`autres cas, la direction peut exiger un diplôme de baccalauréat ou plus dans l`hôtellerie, la gestion des affaires ou la gestion des services alimentaires. Les degrés de deux ans associés sont également disponibles, ainsi que des programmes de certificat à court terme. La chaîne de restauration peut envoyer le gestionnaire éventuel à un type de cours de formation rémunérée ou un camp aussi.

AUTRES

» » » » Quel est le salaire commun pour un restaurant gm?