Qualifications du coordonnateur de bien-être

<

Contenu

article data-type="article">

coordonnateurs de bien-être de développer des programmes de conditionnement physique et de bien-être pour une organisation ou un établissement de santé. Le coordonnateur embauche du personnel de remise en forme et assure les travailleurs ont l`éducation et la formation appropriée. Ceux dans la position doit maintenir un budget de l`installation et l`achat de fournitures et de l`équipement. Un coordonnateur de bien-être peut travailler dans un établissement de soins de santé, de réhabilitation ou de remise en forme.

Éducation

  • Un diplôme de baccalauréat ou de maîtrise améliore les possibilités d`emploi pour les coordonnateurs de bien-être. Le coordonnateur doit compléter un programme d`études dans l`exercice, l`ergothérapie, la gérontologie, éducation à la santé, la santé et le bien-être, science de l`exercice ou de la gestion du sport. Le programme éducatif doit préparer l`étudiant à développer des programmes de bien-être pour des clients tels que ceux dans un établissement de centre ou de réhabilitation senior. coordonnateurs de bien-être peuvent suivre des cours d`affaires pour gérer les budgets et gérer les employés de l`établissement de santé.

De l`expérience




  • coordonnateurs de bien-être doivent avoir une expérience dans le domaine de l`exercice, la thérapie physique ou de réadaptation. Les candidats à un poste de coordonnateur de bien-être doivent avoir une expérience de travail avec les clients et l`élaboration de programmes de bien-être tels que les plans de conditionnement physique ou des programmes de réadaptation. Expérience dans le domaine peut qualifier un candidat à l`emploi pour le poste sans une éducation avancée. Les candidats peuvent avoir une expérience de travail avec une population de clients spécifiques comme les personnes âgées ou les patients handicapés.

Compétences professionnelles

  • Un coordonnateur de bien-être doit avoir des compétences de travail avec le public dans le domaine de la santé et le bien-être. Les coordonnateurs ont de bonnes compétences en communication verbale pour expliquer les procédures et les programmes aux clients. Compétences en communication écrite aider le coordonnateur à préparer des rapports et des programmes de bien-être écrits pour des clients aussi bien. Un coordonnateur a également la capacité d`inspirer et de motiver les clients à mettre en œuvre des programmes de conditionnement physique et de bien-être.

Certifications

  • certifications et diplômes professionnels peuvent améliorer les possibilités d`emploi pour les coordonnateurs de bien-être. L`American College of Sports Medicine, le Conseil américain sur l`exercice, la force nationale et conditionnement Association et de l`aérobic et Fitness Association of America proposent des certifications de conditionnement physique professionnels. Les entraîneurs personnels et collectifs instructeurs d`exercice peuvent compléter les programmes de formation, des ateliers et des programmes de certification professionnelle pour améliorer les possibilités.

AUTRES

» » » » Qualifications du coordonnateur de bien-être