Exigences de dérogation militaires pour l`enrôlement

<article data-type="article">

L`armée évalue les recrues potentielles en partie sur leur santé, criminel, l`histoire familiale et financière. Les candidats doivent répondre à certaines normes afin d`être acceptées. Le ministère de la défense conçoit ces normes pour veiller à ce que toutes les recrues seront capables d`achever leur formation, servant dans leurs postes et ne pas causer de problèmes disciplinaires injustifiées. Dans certains cas, lorsque vous ne remplissez pas la norme minimale, vous pourriez être en mesure de faire appel à l`aide d`une renonciation militaire. Chaque branche a son propre processus, mais le ministère de la Défense établit la plupart des normes. Votre meilleure sera votre recruteur, mais il y a certaines lignes directrices qui vous aideront à déterminer à l`avance si vous aurez besoin d`une renonciation.

Renonciation médicale

  • Vous ne pouvez pas demander une dérogation pour continue disqualifiant conditions- médicale cependant, certains disqualifiers antécédents médicaux peuvent être admissibles à la renonciation. Ceux-ci comprennent des antécédents d`asthme ou d`autres troubles respiratoires, la dépression médicamenteuse ou d`autres troubles psychiatriques et de la chirurgie orthopédique ou d`une blessure, entre autres. Pour bénéficier d`une dispense approuvée, vous devrez montrer que la condition ne vous affecte, que vous avez passé sans traitement en cours pour la condition pendant plusieurs années et que vous ne serez pas besoin d`un traitement médical spécialisé pour la condition au cours de votre service.

Renonciation à charge




  • Les limites militaires enrôlement des candidats avec plusieurs personnes à charge et les parents isolés. Cette exigence assure à charge ont un soignant tandis que la recrue est déployée et que son salaire est suffisant pour subvenir à leurs besoins. Les candidats sans service antérieur, mais avec un conjoint et personnes à charge peuvent utiliser la renonciation à charge. Les parents isolés sans garde peuvent également utiliser une renonciation, cependant, ceux qui ont la garde ne peut pas.

Renonciation moral

  • Vous pouvez utiliser une renonciation morale si vous avez certaines infractions disqualifiant dans votre casier judiciaire. infractions admissibles comprennent six ou plusieurs violations de la circulation, trois ou plusieurs infractions mineures civiles, ou tout délit unique, condamnation pour crime ou plaidoyer. Avoir la condamnation effacée, libéré, mis de côté ou scellé permettra d`améliorer la probabilité que votre renonciation sera approuvé. En outre, les agents de révision de la renonciation examinera votre "personne entière" de juger si vous êtes réhabilité. Cela signifie que le temps écoulé depuis infraction, et vos contributions à la société depuis aura un impact sur le jugement final.

Dépendance à l`alcool ou de drogues

  • Une histoire de drogue ou dépendance à l`alcool, il faudra une renonciation. Vous aurez aussi besoin de montrer que vous avez surmonté la dépendance et sont peu susceptibles de rechuter. Cela signifie que vous devez être propre et sobre pendant au moins deux ans avant de commencer l`application. Vous devez également montrer la performance favorable dans le travail ou l`école depuis votre réadaptation et que vous avez une forte motivation.

AUTRES

» » » » Exigences de dérogation militaires pour l`enrôlement