Tout comme les magazines et les journaux, la conception de menu alimentaire exige de la sensibilité et la conscience de la façon dont regardant les yeux sont dessinés autour d`une page imprimée. Composition, textes, graphiques et couleurs jouent un rôle important dans la capture l`attention des convives tout aussi bien pour les informer de leurs choix. Faire des choix de conception réfléchie permet de garantir un bien organisé, un menu attractif qui met en valeur le mieux le thème et la cuisine de l`établissement.
Déterminer les dimensions du menu. dimensions communes comprennent 8 1/2-par-11 pouces ou 8 1/2-par-14 pouces. Faire les dimensions de toutes les tailles dans des limites raisonnables pour le maintien confortable et la lecture. Pour quelque chose de compact, envisager un double tri, où une plus grande taille est plié deux fois pour former trois sections à l`avant et trois sections sur le dos. Pour faire un double tri, placez un morceau de papier horizontalement. Mesure de chaque bord 1/3 de la manière. Pliez le papier en à ces points pour faire des rabats à chaque extrémité. Le rabat supérieur travaille maintenant comme une couverture de menu. Le prochain volet fonctionne comme une page intérieure. Lorsqu`il est ouvert, les trois sections de pliage divisée deviennent à l`intérieur du menu. Utiliser les sections restantes de retour (l`autre côté du papier) pour le dos du menu.
Choisissez les styles de police pour le menu qui reflète l`établissement. Par exemple, un barbecue pourrait utiliser des polices de style occidental. restaurants modernes choisissent souvent des polices simples telles que Helvetica ou Arial, alors que les lieux traditionnels ou classiques pourraient utiliser quelque chose cursive ou calligraphique.
Diviser le menu en sections, réservant une place à l`avant ou sur le dessus pour le logo et le restaurant d`informations. sections fréquemment utilisés comprennent le petit déjeuner, le déjeuner, apéritifs, dîner, boissons et desserts. Disposer les sections dans l`ordre que les convives allaient les consommer les alimentaires. Placez les boissons et desserts près de l`arrière, car les clients veulent généralement d`envisager des choix alimentaires en premier. Placez les titres de section au sommet des sections et définir en outre les démonter avec une plus grande police, une police différente ou soulignement. Considérez la boxe les sections pour attirer l`attention et de garder l`information contenue.
Créer des graphiques pour le menu et de déterminer un schéma de couleurs qui représente le mieux l`établissement. Gardez-les simples pour éviter d`encombrer visuel. Les options pour les graphiques incluent les frontières, page divisions à deux tons, les petites illustrations aux titres de section ou une grande illustration ou un symbole fané en arrière-plan.
Dresser la liste des produits alimentaires dans les sections appropriées, avec des prix. Inclure une phrase ou deux en dessous de chaque liste qui ne sont pas un élément évident et doit expliquer davantage. Fournir des traductions en anglais si la cuisine est étrangère. Réglez la description à part avec une police plus petite, font moins gras ou italicization. Placez les prix d`une manière qui empêche le coût de se démarquer trop et éclipsant la représentation des saveurs. Créer un système de symbole, si nécessaire, pour indiquer les niveaux de piquant, des plats végétariens et des options végétaliens.