Lois utah et de la réglementation pour une entreprise à domicile

<article data-type="article">
Instructeur enseigner un garçon une leçon de piano.

lois et règlements de l`Utah pour une entreprise sur la base de votre maison, y compris le piano ou d`art, exigent de l`entreprise à enregistrer de manière appropriée avec le ministère du Commerce à la fois de l`État et avec votre ville. Chaque entreprise Utah qui est pas un stand de limonade doit être correctement enregistré et autorisé avec l`Etat.

Inscription des entreprises

  • Toutes les entreprises doivent être enregistrées auprès du Département du commerce de l`État. Utah a un site d`enregistrement des entreprises un guichet unique qui vous permet d`enregistrer avec la Commission Utah State Tax, la Commission du travail de l`Utah, le ministère de l`Utah du Commerce, le ministère de l`Utah des Services de la main-d`œuvre et le ministère de l`Utah de la qualité environnementale. Le processus de deux jours, vous toutes les licences nécessaires et les numéros de compte devient pour votre entreprise.

Licence d`exploitation




  • Selon Beverly King du Small Business Development Center de l`Université Weber State, villes Utah exiger que toutes les entreprises d`avoir une licence d`exploitation en cours, même les entreprises qui fonctionnent à partir d`une maison. Lors de l`examen de ces licences, les responsables municipaux prennent en compte le trafic supplémentaire des camions de livraison et les clients qui seront sur votre rue résidentielle, s`il y aura des problèmes environnementaux de vos activités commerciales et comment votre quartier sera affectée. Appelez la division des licences d`affaires de votre ville pour plus d`informations. Les villes peuvent limiter le nombre d`étudiants que vous pouvez avoir dans votre maison à un moment ou si vous pouvez vendre des produits hors de votre maison. Contactez la division des licences d`affaires de votre ville individuelle pour les règlements spécifiques et la façon d`obtenir une licence.

règlements additionnels

  • Utah réglemente également des types spécifiques d`entreprises plus closely- garderies propriétaires de centres, par exemple, doivent enregistrer avec le Bureau des licences de l`État. Si vous préparez la nourriture de votre maison, vous aurez besoin d`un permis de votre service de santé local. Si vous utilisez un cabinet d`avocats à temps partiel à partir de votre maison, vous devez maintenir votre licence de droit.

Incorporation

  • Fichier des statuts ou d`un fichier en tant que société à responsabilité limitée. Vous avez également besoin d`un numéro de taxe de vente. Si vous avez ou allez avoir des employés autres que vous-même, vous avez besoin d`obtenir les deux numéros d`identification de l`employeur fédéral et de l`Etat, obtenir l`assurance d`indemnisation des travailleurs et inscrire auprès du ministère des Services à la main-d`œuvre si vous avez pas déjà fait.

règlements

  • Créer des règlements ou un accord d`exploitation. Cela établit des lignes directrices sur la façon dont une entreprise va courir, et, si jamais vous êtes poursuivi en justice, crée un pare-feu légal entre actifs de votre entreprise et de vos actifs professionnels. Pour ce faire, même si vous êtes le seul employé de votre entreprise et vous avez l`intention de rester le seul employé.

AUTRES

» » » » Lois utah et de la réglementation pour une entreprise à domicile