Comment faire pour obtenir une licence d`exploitation en utah

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans l`Utah, comme dans la plupart des Etats, une licence d`exploitation est délivré au niveau de la ville ou du comté. Vous devez d`abord vous inscrire avec les organismes d`État appropriés et d`obtenir toutes les licences et les permis requis avant de pouvoir demander la licence d`exploitation locale. La meilleure façon de le faire est d`utiliser l`Utah "Un arrêt" système en ligne. Vous pouvez obtenir les formulaires et déposer auprès de chaque organisme séparément. Toutefois, la division de l`Utah des sociétés et des codes commerciaux recommande fortement d`utiliser la méthode One Stop.

Instructions

  1. Postuler pour un numéro d`identification de l`employeur fédéral (EIN). Cela est nécessaire pour toutes les entreprises, à l`exception des entreprises individuelles si vous êtes le seul employé. Les sociétés et les sociétés à responsabilité limitée doivent avoir un EIN, même si vous êtes le seul employé. Le formulaire de demande est disponible en format PDF à partir de la section des formulaires d`affaires du site Web de l`Internal Revenue Service (IRS) (irs.gov).




  2. Vérifiez auprès de la Division de l`Utah des sociétés et des codes commerciaux (Utah DCCC) pour rendre les licences professionnelles / commerciales que vous avez requis pour l`entreprise que vous commencez. De nombreuses activités comme les soins de santé, la construction et les travaux d`électricité exigent des licences spéciales ou diplômes. Vous pouvez contacter l`Utah DCCC en téléphonant au (801) 530-4849 ou sans frais au 1-877-526-3994.

  3. Inscrivez votre nom commercial auprès du ministère de l`Utah de commerce. Ceci est inclus dans l`enregistrement One Stop si vous utilisez cette méthode. Un nom commercial enregistré (également appelé Fictitious Nom de l`entreprise) est protégé contre l`utilisation par d`autres. En outre, une fois que le nom de votre entreprise est enregistrée, vous pouvez accepter les chèques et effectuer d`autres transactions à l`aide de votre nom commercial.

  4. Remplissez les formulaires nécessaires pour terminer l`enregistrement de votre entreprise avec les organismes d`État appropriés. Vous devez avoir un numéro de taxe de vente de l`État de l`Utah de la Commission de la fiscalité Utah. Contactez l`Agence Qualité Environnementale Utah pour enregistrer et organiser des inspections pour assurer que vous êtes en conformité avec les réglementations environnementales. Enfin, vous devez vous arranger avec le ministère de l`Utah du travail pour payer l`Utah SSUTA (taxe de chômage de l`État) et les services de main-d`œuvre pour organiser l`assurance d`indemnisation des travailleurs. Encore une fois, si vous poursuivez le système One Stop, toutes ces applications sont faites en même temps et vous ne devez pas en contact avec les organismes individuels.

  5. Postuler pour une licence d`exploitation de votre ville ou gouvernement du comté. Si vous avez utilisé la méthode One Stop, vous recevrez tous les formulaires et les instructions nécessaires à votre type d`entreprise applicables à votre municipalité ou du comté. Sinon, contactez l`agence d`enregistrement des affaires / taxe de votre ville et le gouvernement du comté. Vous aurez besoin d`appliquer séparément pour les permis de zonage et de la licence d`exploitation requis pour votre type d`entreprise. licences spéciales et / ou des permis sont exigés dans la plupart des provinces et territoires pour les entreprises qui servent la nourriture ou de l`alcool ou de ceux engagés dans "adulte" activités commerciales.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d`exploitation en utah