Questions fiscales pour une entreprise de couture

<

Contenu

article data-type="article">
Couture peut être une grande entreprise, mais ne`t forget the taxes.

Selon le Small Business Bureau de l`administration américaine de défense, en 2006, les entreprises à domicile généré 102 milliards $ de revenus annuels. Une petite entreprise qui fournit un service tel que la couture peut continuer à être rentable malgré des hauts et des bas économiques. Lorsque vous exécutez l`entreprise à partir de votre maison vos frais généraux est minime, ce qui contribue à augmenter la rentabilité. Comme dans toute entreprise d`affaires, cependant, une chose que vous devrez inévitablement faire face est les impôts.

Compte-rendu

  • La première chose que vous pourriez vous poser au sujet de votre entreprise de couture est si vous devez déclarer vos revenus, et si oui, comment le faire. La loi dit que tant que propriétaire unique, vous devez remplir l`annexe C, qui énumère vos revenus et dépenses. Vous devez être prudent pour gérer votre entreprise de couture comme une entreprise, comme l`IRS vous attend pour faire de l`argent à un moment donné. Si vous ne pouvez reclasser ils votre entreprise comme un passe-temps et vous ne serez autorisé à déduire les dépenses inférieures ou égales à votre revenu à coudre, en utilisant l`annexe A pour vos déductions détaillées.

Montant




  • Une autre question d`impôt à coudre d`affaires est de savoir combien d`impôt que vous aurez à payer. Comme pour le revenu d`une source quelconque, vous devez payer fédéral, étatique, et les taxes locales en fonction de votre niveau de revenu. En outre, vous devez payer une taxe auto-emploi, qui est actuellement (2010) 15,3% de votre revenu net. Cette taxe est une combinaison de la sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie. Un employeur contribue normalement la moitié de ce montant, mais quand vous êtes travailleur autonome, vous devez payer la totalité du montant vous-même.

Incorporation

  • Beaucoup de propriétaires de petites entreprises se demandent si l`incorporation est un bon choix. L`intégration ne réduit pas seulement la responsabilité personnelle, il réduit le montant de votre dette fiscale sur la taxe auto-emploi. Toutefois, lorsque vous incorporez vous devez déposer une déclaration de revenus et une deuxième déclaration de revenus pour la société. Vérifiez auprès de votre comptable pour voir si incorporant est le mieux pour vous.

Déductions

  • Lorsque vous configurez votre entreprise de couture, vous aurez sans doute des questions sur quelles dépenses vous pouvez légalement déduire. Vous pouvez déduire pratiquement tout ce qui traite de votre entreprise de couture. Tenir des registres méticuleux de toutes vos dépenses à obtenir mis en place et le fonctionnement de votre entreprise. Vous pouvez déduire les fournitures (tissu, fil, et notions), la facturation et les coûts et de l`équipement de tenue de dossiers, tels que la machine à coudre, surjeteuse, fer et planche à repasser, et un ordinateur qui est utilisé pour votre entreprise. Si vous travaillez à partir de votre domicile, vous pouvez déduire une partie de votre loyer ou l`hypothèque pour les frais de bureau à domicile, ainsi qu`une partie de votre téléphone et d`électricité factures. Vous pouvez aussi déduire le kilométrage si vous devez conduire pour obtenir des fournitures, ramasser ou de livrer des projets, rencontrer des clients, ou pour toute autre raison commerciale valable. Même si votre entreprise fait apparaître une perte pour le premier couple d`années toutes ces déductions sont valables.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…

» » » » Questions fiscales pour une entreprise de couture