Comment prêter de l`argent à des tiers entrepreneurs du monde

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

idées d`affaires ne sont pas la propriété exclusive des pays développés. Partout dans le monde, les gens ont des idées d`affaires, mais pas le capital pour les développer. En 2006, Muhammad Yunus et la Grameen Bank ont ​​reçu le prix Nobel de la paix pour leur travail sur les micro-prêts - petits prêts aux futurs entrepreneurs qui ne peuvent pas se qualifier pour un financement régulier. Depuis lors, beaucoup d`Américains ordinaires ont effectué un précieux service en prêtant de l`argent aux entrepreneurs du tiers monde.

  1. Trouvez une Emprunteur

  2. Pour faire un micro-prêt, vous avez besoin d`un emprunteur. Heureusement, vous n`avez pas besoin de contacts dans le Tiers Monde pour trouver un entrepreneur dans le besoin d`un prêteur. Des organisations telles que Lend Avec des profils de poste de soins, Kiva et Novica des emprunteurs sur leurs sites Web. Les profils fournissent des mini-biographies des emprunteurs et des détails sur leurs entreprises. Plus important encore, vous apprendrez combien l`emprunteur a besoin et ce qu`elle va l`utiliser pour, que ce soit une nouvelle vache, un achat en vrac de laine d`alpaga ou dans un autre but.

  3. Rendre le prêt




    • Pour le prêt, vous devez créer un compte sur le site de l`organisation que vous voulez travailler à travers. A Lend avec soin, par exemple, vous avez configuré le compte, puis de transférer de l`argent en elle pour financer les prêts que vous sélectionnez. Vous pouvez financer les prêts avec une carte de débit, carte de crédit ou avec PayPal. Novica accepte les cartes de crédit. Vous pouvez prêter la totalité du montant demande un emprunteur, ou une partie de celui-ci. Avec un prêt partiel, l`argent ne va pas jusqu`à ce que l`organisation recrute suffisamment prêteurs pour couvrir la totalité du montant.

    Après le prêt

    • Le profil de l`emprunteur doit préciser la durée du prêt et le calendrier de remboursement. Novica dit emprunteurs font généralement un ou deux paiements d`un mois, mais cela ne peut pas arriver. La seule condition cabinet respecte le délai de remboursement. Si vous êtes curieux de connaître les progrès de l`emprunteur, vous pouvez obtenir une mise à jour d`elle, mais ce n`est pas garanti. Lending With Care dit qu`il encourage les emprunteurs à fournir des mises à jour régulières, mais ne sera pas insister sur ce point. Compte tenu des contraintes de temps des emprunteurs, le groupe dit, les mises à jour obligatoires serait déraisonnable.

    Risque et récompense

    • Certaines organisations de micro-crédit, comme Kiva, travaillent à travers des groupes de partenaires pour obtenir de l`argent aux emprunteurs. Les partenaires peuvent facturer un intérêt suffisant pour couvrir les frais de prêt, mais vous obtenez aucun intérêt sur vos prêts. Vous assumez également le risque de défaut, comme l`organisation ne couvrira pas les pertes. Les programmes de micro-prêts sont un moyen d`aider les gens à financer une entreprise - et non un outil d`investissement. Ne cherchez pas à devenir riche prêter l`argent.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Murali Nath / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prêter de l`argent à des tiers entrepreneurs du monde