Est-ce un cimetière privé à être autorisé?

<

Contenu

article data-type="article">
L`ouverture d`un cimetière privé implique plusieurs couches de la réglementation gouvernementale.

cimetières privés opèrent sous la réglementation spécifique à l`industrie, l`autorisation et les licences. Bien que les exigences détaillées peuvent varier en fonction de l`état, comté, ville ou la ville où vous allez opérer le cimetière, l`exploitant du cimetière doit généralement intégrer, obtenir un permis du gouvernement local et obtenir une licence d`Etat après dépôt d`une caution.

Zonage

  • Un cimetière privé doit être situé dans une zone zonés de manière appropriée. Zonage a lieu au niveau du gouvernement local. Si vous habitez dans une ville ou la ville, le code de zonage ville ou la ville appliquera, mais si vous vivez dans un territoire non constituée en société du comté, le code comté de zonage sera appliqué. Si la zone de votre propriété ne prévoit pas de cimetières privés que les utilisations permises ou conditionnelles, vous devrez faire une demande de changement de zonage avec le corps législatif local.

Permis




  • La plupart des codes de zonage prévoient que les cimetières privés sont les usages conditionnels qui nécessitent une autorisation spéciale du gouvernement local. Examinez le code de zonage pour toutes les exigences de permis, ou appeler le directeur de zonage à votre bureau local du gouvernement. Le permis du gouvernement local est distincte d`une licence d`Etat pour l`exploitation d`un cimetière privé.

Licence d`État

  • La plupart des Etats exigent une licence spécifique de l`État avant de pouvoir exploiter un cimetière privé. En outre, dans de nombreux Etats, seule une société peut demander une licence d`Etat pour l`exploitation d`un cimetière privé. Dans l`État de Washington, par exemple, la société application peut être soit un but lucratif, à but non lucratif, une association ou une société privée. Un propriétaire individuel ou unique ne peut pas obtenir un permis de l`État de Washington pour faire fonctionner un cimetière privé.

Liaison

  • La plupart des États exigent également le paiement d`une caution comme condition de recevoir la licence d`Etat. Une obligation est un dépôt en espèces en réserve pour couvrir les passifs que le cimetière privé peut devenir incapable de payer. Dans l`État de Washington, l`exigence d`obligations est de 25.000 $, mais le montant varie d`un état à l`autre.

AUTRES

» » » » Est-ce un cimetière privé à être autorisé?