Quel type de licence d`entreprise ne un architecte d`intérieur besoin?

<article data-type="article">

Un architecte d`intérieur travaille directement avec les clients pour élaborer un plan intérieur pour la décoration, que ce soit pour les maisons personnelles, une petite clinique ou grands immeubles de bureaux. Si vous envisagez de démarrer une petite entreprise comme architecte d`intérieur, vous devez suivre les exigences légales pour cette profession, comme indiqué par l`état dans lequel votre entreprise de design d`intérieur est situé. Certains états ont des exigences strictes de licence pour les designers d`intérieur en raison des codes et règlements de construction.

Interior Design Certification

  • Avant de commencer la planification de vos activités commerciales, vous devez obtenir une certification d`architecte d`intérieur par le Conseil national pour Interior Design Qualification. Ce conseil est en place pour protéger le bien public que par l`octroi de la certification aux designers d`intérieur qui montrent l`expertise et de l`expérience dans la création d`espaces esthétiques et fonctionnels pour les personnes. Les exigences de l`examen de certification comprennent à la fois l`éducation et l`expérience de travail pratique dans la conception.

Licence générale d`entreprise




  • Une licence d`exploitation est nécessaire dans certains États, quel que soit le nom de votre entreprise ou la structure d`exploitation. D`autres Etats sont plus indulgents en ce qui concerne la licence d`exploitation, même si elle n`ajouter de la crédibilité à votre entreprise si vous avez une licence. Vérifiez auprès de votre bureau local du comté afin de déterminer les exigences légales de licence de l`entreprise dans votre état. Alors que les États comme la Floride et le Minnesota exigent toutes les entreprises opérant à obtenir une licence, d`autres Etats tels que le Mississippi et le Maine ont des exigences spécifiques en fonction du nom de l`entreprise et la structure d`exploitation.

Licences fiscales

  • Vous devrez payer des impôts sur vos revenus d`architecte d`intérieur, comme vous obtenez des paiements pour vos services de conception. Une partie de vos exigences d`enregistrement d`affaires sera d`obtenir un permis de vendeur, qui sert pour vos ventes et l`utilisation des impôts. la retenue d`impôt sur le revenu est un impôt que vous devez payer à l`état où vous utilisez votre entreprise de conception. Si vous choisissez de ne pas utiliser votre numéro de sécurité sociale personnelle pour payer vos impôts fédéraux, ou si vous utilisez votre entreprise de conception en tant que société, vous devez demander un numéro d`identification de l`employeur fédéral, communément appelé FEIN, avec l`IRS.

Permis d`entreprise locale

  • Une partie de votre stratégie de marketing de la conception intérieure peut inclure faire le marketing local en utilisant des panneaux de signalisation ou de faire la signalisation dans les zones locales et publiques. Sur la base du comté où votre entreprise de design d`intérieur se trouve, vous pouvez avoir besoin d`un permis pour mettre en place des signes, souvent appelé un permis de signalisation. Il est délivré par votre bureau de comté local. Si vous prévoyez d`avoir un bureau local où l`on rencontre avec les clients, un permis d`alarme de votre service de police de comté ou de pompiers locale est bénéfique en cas d`incendie ou de cambrioleurs.

AUTRES

» » » » Quel type de licence d`entreprise ne un architecte d`intérieur besoin?