Comment devenir une manucure freelance

Une manucure professionnelle travaillant dans un salon a l`avantage de clients intégrés. En fonction de la visibilité du salon, une manucure professionnelle peut construire une réputation dans le domaine de l`ongle qui peut mener à une carrière financièrement et créative satisfaisant. Travailler comme un manicurist indépendant peut présenter des défis de travail dans un salon peut-être pas, surtout dans la construction d`une base de clientèle qui peut garder votre entreprise avec succès.

Choses que vous devez

  • certificat
  • Obtenez votre éducation. Bien qu`il soit nécessaire d`avoir une licence pour être une manucure, ayant l`éducation peut donner à vos clients la tranquillité d`esprit. Vous pouvez obtenir la certification comme une manucure des ongles dans de nombreuses écoles professionnelles ou cosmétologie. Le temps qu`il faut dépend de l`école et le programme, mais il en moyenne entre 10 mois et un an. Puisque vous serez indépendant travaillant et non sauvegardé par un nom de salon, la certification sera particulièrement important pour l`image de votre entreprise. Une fois que vous avez obtenu cette certification, vous pouvez commencer à construire une base de clients.




  • Appliquer pour un poste dans un salon. Beaucoup de manucures indépendants travailleront dans un salon, que ce soit pour une rémunération ou sur une base de stage. Cela fait deux choses. Tout d`abord, il vous donne la chance d`apprendre dans un cadre de ceux qui ont été dans l`entreprise pendant une période de temps dans le monde réel. Il peut également vous permettre de mettre en réseau et éventuellement construire votre propre base de clients. Comme il est pas nécessaire que vous faites un stage (à moins que votre école exige spécifiquement dans le cadre du processus d`obtention du diplôme), la durée d`un stage peut varier. Six mois à un an est typique.

  • Planifiez pour votre carrière freelance tandis que vous faites votre stage. Les choses à prendre en considération seront les outils particuliers dont vous avez besoin pour faire votre travail, si vous avez l`intention d`installer dans votre maison ou voyager à vos clients et comment vous allez financer votre entreprise. Beaucoup de manucures commençant souhaitant poursuivre une carrière freelance continuent de travailler dans un salon alors qu`ils s`établir en tant que pigiste sur le côté. Cela vous permet de construire une clientèle lentement tout en gagnant un salaire régulièrement.

  • Construire une liste de contacts et de garder la comptabilité pour votre entreprise. Votre stage ou d`un emploi du temps est l`occasion idéale pour structurer le profil financier de votre entreprise. Sans un revenu constant, vous ne serez jamais en mesure à la pige à temps plein, bien que vous pourriez être en mesure de le gérer sur une base à temps partiel.

  • Rompre le salon quand vous avez les clients dont vous avez besoin pour vous soutenir financièrement. Le montant d`argent que vous aurez besoin pour vous soutenir comprend pleinement non seulement vos frais de subsistance, mais l`argent qu`il faudra pour garder votre fonctionnement indépendant à flot. Si vous ne pouvez pas faire ces choses, vous n`êtes pas prêt à la pige à temps plein.

AUTRES

» » » » Comment devenir une manucure freelance