Outils pour un petit atelier d`usinage

<

Contenu

article data-type="article">
Exécution d`un atelier d`usinage nécessite des outils et de l`équipement pour la fabrication.

Ateliers d`usinage peuvent être entreprises prospères. De nombreuses industries ont des besoins spécifiques pour des pièces ou de l`équipement, et il est plus efficace d`externaliser le travail à un atelier d`usinage que de faire le travail eux-mêmes la production. Ateliers d`usinage font normalement mieux quand ils sont situés dans une zone industrielle, et il existe des outils que chaque atelier d`usinage devrait avoir sur place.

Tour




  • Un tour est un outil indispensable pour tout atelier d`usinage. Il est un outil de coupe qui tourne matériau cylindrique et applique une arête de coupe de sorte que le matériau est coupé pendant qu`il tourne. Les tours sont utilisées dans de nombreux procédés de fabrication de précision et peuvent être commandés soit manuellement ou exécutés par un ordinateur. La vitesse de rotation peut déterminer la qualité de la coupe et la finition. Une vitesse plus élevée des résultats de la rotation dans un temps de production plus rapide et une très bonne finition, mais elle peut aussi entraîner des imperfections minute dans le produit fini qui pourrait affecter la performance de la partie. La profondeur de coupe est également important dans la détermination de la vitesse de production et la finition globale. Une plus grande profondeur de coupe génère de la chaleur plus élevée et peut endommager la partie si l`opérateur ne fait pas attention. Tours forment l`épine dorsale de nombreux magasins de la machine.

Etriers

  • Un étrier est un instrument de précision qui est utilisé pour mesurer la distance entre les deux surfaces. Il est un outil indispensable pour les petites ou précises des mesures qui sont souvent nécessaires lors de l`usinage. Les distances mesurées sont normalement épaisseur ou de diamètre. Lorsque les échelles et les dirigeants ne sont pas assez précis, les étriers peuvent obtenir une mesure exacte jusqu`à 1 / 20ème de millimètre. Il est normalement constitué d`un bâton de mesure de glissement et deux branches qui correspondent aux côtés opposés de la distance mesurée.

Machine verticale Centre

  • Un centre d`usinage vertical (VMC) est une table de coupe de précision avec une broche de coupe au centre de la machine. pièces plates ou longues peuvent être sanglé sur la table, puis une rotation dans la broche pour faire des coupes de précision, ce qui permet au produit d`être très spécifiquement formé et usiné. Le MVC est fréquemment utilisé dans la majeure partie des emplois pour de nombreux magasins de la machine et permet le spectacle de faire un travail de spécialité que le client ne serait pas en mesure de faire eux-mêmes pour un prix raisonnable.

AUTRES

Comment machine cnc angles фото

Comment machine cnc angles

toutes les pièces qui sont fabriquées dans une machine à commande numérique, que ce soit une fraiseuse ou d`un…

Comment programmer cnc 5 axes фото

Comment programmer cnc 5 axes

Programmation d`une machine de fraisage 5 axes est l`une des tâches les plus complexes effectuées par un machiniste…

Certification machinist фото

Certification machinist

Les machinistes travaillent pour produire des pièces métalliques précises pour une variété d`industries. Dans le…

Vis processus de fabrication фото

Vis processus de fabrication

Vis intègrent dans la catégorie des fixations filetées, tels que goujons, boulons, bois vis et les équipages de…

» » » » Outils pour un petit atelier d`usinage