La fraiseuse manuelle Bridgeport est l`une des machines les plus fréquemment observés dans les magasins de la machine à l`époque moderne. Ils sont capables de beaucoup de différents types d`opérations, y compris le forage, l`usinage et ennuyeux. Afin de les maintenir pendant de nombreuses années, il est impératif de lubrifier leurs parties internes à des intervalles particuliers en ajoutant lubrifiant placé stratégiquement des réservoirs sur une base hebdomadaire ou même quotidienne dans certains cas. A Bridgeport fraiseuse correctement lubrifié peut durer des décennies et de payer pour elle-même à plusieurs reprises sur le long terme.
Choses que vous devez
- huile Vectra
Appuyer sur le piston de graissage centralisé situé sur le côté gauche de la machine. Cela envoie l`huile à travers de petits tubes pour lubrifier les moyens pour la table, ainsi que pour tout mouvement dans la zone de la table. Si l`alimentation en huile est bas, remplir le réservoir avec Vectra oil n ° 2, qui est disponible dans les magasins d`alimentation de l`atelier d`usinage, ainsi qu`en ligne.
Versez quelques gouttes dans les petites ouvertures près de l`alimentation en plume et des roulements à plume deux fois par jour. Cela permet de garder le mouvement ascendant et descendant de la plume lubrifié comme il est souvent largement utilisé pendant la production. Gardez l`huile surmonté pour assurer un mouvement fluide de la plume. Soulevez le petit top articulé pour accéder au tube qui permet à l`huile de circuler dans les pièces en mouvement.
Graisser la broche vers le bas des paliers d`alimentation lors de l`utilisation de cette fonction sur une machine de fraisage Bridgeport. Ces usines ont vers le bas automatique alimente disponibles et les surfaces de contact doivent être lubrifiés à l`action vers le bas en douceur lors de l`usinage. Manque de graisser la broche vers le bas d`alimentation peut entraîner un mouvement vers le bas saccadée.
Graisser les engrenages coniques entraînement situés en haut de la boîte d`alimentation mécanique sur une base quotidienne en ajoutant deux gouttes d`huile Vectra. Cette action permet de garder l`alimentation automatique pour l`axe X fonctionne bien. En outre, ajouter de l`huile dans le réservoir de changement de vitesses. Cela n`a pas besoin d`attention tous les jours que vous ne souhaitez changer de vitesse pour l`alimentation automatique à l`occasion.
Graisser la barre de traction une fois par semaine en ajoutant cinq gouttes à l`écrou de barre de traction. La barre de tirage tient l`outil en place avec une tige filetée qui tourne, de sorte que la lubrification dans ce domaine est nécessaire pour maintenir la broche fonctionne bien. Une ceinture tourne la barre de broche et tirage à la vitesse nécessaire en fonction de la vitesse que vous avez choisi.