Comment lubrifier la fraiseuse

une lubrification adéquate assure une fraiseuse fonctionne correctement.

Le maintien de votre machine de fraisage est l`une des clés pour prolonger sa durée de vie ainsi que le maintien de bonnes finitions. La vigilance appropriée et continue du processus de huilage peut vous aider à maintenir une machine à travailler pendant des décennies qui est capable de maintenir des tolérances serrées, ainsi que des finitions adéquates. Bien huiler la machine peut prendre un peu de temps, les économies de coûts sont seront payants à long terme, car il est très coûteux à réparer une machine de fraisage en raison d`un manque d`entretien préventif.

Choses que vous devez

  • huile Vactra # 2
  • Localiser le piston de graissage centralisé se trouve sur le côté gauche de la mouture Machine- il est vissé sur le corps principal de la machine d`usinage. Vérifiez si le réservoir est rempli et couronner avec de l`huile Vactra # 2 si nécessaire. Poussez le piston en une fois pour lubrifier la zone principale de la table de la machine. L`huile sera distribuée à travers un système de tuyaux pour vous assurer que la table se déplace en douceur pendant que vous usinage.




  • Graisser la plume nourrir par addition d`huile dans le réservoir situé au-dessus de la plume lui-même - à droite, sur la tête de broche. La tête d`alimentation en plume a besoin d`avoir un mouvement lisse, de sorte couronner chaque fois que nécessaire. La poignée d`alimentation de plume contrôle le mouvement ascendant et descendant de l`outil, afin de maintenir la lubrification est indispensable pour lisser et de perçage lors de l`utilisation de ces types de machines-outils.

  • Graisser les roulements de l`arbre creux pour empêcher la plume de geler. Les roulements sont dans le contrôle de la rotation de la plume, ainsi que le mouvement automatique d`alimentation d`oie. La lubrification des roulements empêchera la plume de coller ou de geler complètement. Graisser cette zone deux fois par jour Ouillage l`huile dans le réservoir, qui est situé sur le bouton d`engagement automatique d`alimentation d`oie. Engager ce bouton automatise le processus d`alimentation d`oie.

  • Ajouter une lubrification à la commande d`alimentation mécanique, qui est situé sur le côté droit de la table. Il y a un petit réservoir sur le côté droit de la commande qui a une petite porte. Soulevez la porte et ajouter quelques gouttes de Vactra huile # 2. Ceci assurera que la table se déplace en douceur tout en étant contrôlé par l`alimentation mécanique. Cette boîte peut déplacer la table à des vitesses variables le long de l`axe X pour les opérations de fraisage, et peut être utilisé pour déplacer la table rapidement pour d`autres opérations, vous soulageant ainsi d`avoir à utiliser la poignée de déplacement manuel.

  • Lubrifier la came poulie par addition d`huile dans le trou d`huile situé sur la partie supérieure de la tête de la broche, vers la droite de la poignée de blocage de la broche. Ceci assure la bonne rotation de la courroie pour le moteur de broche. Lubrifiantes ce domaine aidera à garder le moteur en marche en douceur que la came reçoit lui-même l`huile sur ses roulements. Si cela ne se fait pas, vous ne pouvez pas obtenir des révolutions lisses résultant de ce fait dans de mauvaises finitions et, éventuellement, la machine de fraisage peut geler. Cette zone ne doit lubrification deux fois par semaine. Cinq gouttes d`huile est suffisante à ces intervalles.

AUTRES

Comment aligner une fraiseuse фото

Comment aligner une fraiseuse

Alignement de la tête d`une machine de fraisage est essentiel si la tête a été incliné pour la coupe angulaire.…

Comment programmer cnc 5 axes фото

Comment programmer cnc 5 axes

Programmation d`une machine de fraisage 5 axes est l`une des tâches les plus complexes effectuées par un machiniste…