Quels sont les effets du développement de nouveaux produits dans le secteur bancaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Développement de nouveaux produits a changé le visage de la banque traditionnelle.

Développement de nouveaux produits dans le secteur de la banque de détail a changé les pratiques bancaires traditionnelles. Les banques agissent maintenant comme des opérations de vente au détail, avec le personnel responsable de l`atteinte des objectifs de vente, ainsi que la prestation de services à la clientèle de la succursale. Les banques ont ouvert de nouvelles chaînes sur le marché, offrant une gamme de services par téléphone ou par Internet. Cependant, la préférence des clients pour la commodité des nouveaux canaux a également ouvert le marché à de nouveaux concurrents. Les détaillants et les autres concurrents non traditionnels offrent maintenant des services bancaires sans encourir les coûts d`une infrastructure de branche.

Partager

  • L`objectif de développement de nouveaux produits est d`obtenir une plus grande part des dépenses des clients sur les services financiers, selon The Wharton Financial Institutions Center. En développant des services tels que l`assurance, conseils en placement, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires et des produits de retraite, les banques peuvent capturer une plus grande part des recettes provenant de leur clientèle. L`objectif est de devenir une source unique pour les services financiers et de répondre aux besoins financiers de ses clients tout au long de leur vie.

Vente




  • L`accent mis sur les ventes croisées aux clients donne de nouvelles responsabilités au personnel de la banque. En automatisant de nombreux services de transaction de base tels que la trésorerie et les dépôts de distribution, les banques du personnel libre de passer plus de temps avec les clients. Toutefois, l`accent mis sur la vente change la relation avec le client. personnel de la Banque, qui, traditionnellement offert aux clients des conseils objectifs, peut maintenant être sous pression pour atteindre les objectifs de vente.

Petit commerce

  • succursales bancaires traditionnelles en vedette un service au comptoir, où le personnel a traité avec les clients des écrans derrière sécurisés. La transition vers les banques que les points de vente fait cet environnement traditionnel impraticable. Cependant, les banques face à un dilemme - ils ont dû rassurer les clients qu`ils étaient, des organisations sécurisées et fiables. Un document de Harvard Business School a rapporté un programme par la Banque de l`Innovation de l`Amérique & Équipe de développement, qui a suivi les réponses des clients aux changements dans l`environnement de la branche. L`équipe a créé une série de différents styles de branche, mais évalué chacun sur la réponse des clients.

filières

  • En parallèle avec le développement de nouveaux produits, les banques ont ouvert de nouvelles voies pour offrir de nouveaux produits tout en augmentant la commodité du client. Des services tels que les services bancaires en ligne ou de l`application en ligne pour des prêts ou des prêts hypothécaires ont également réduit les coûts de faire des affaires avec les clients des banques. Certaines banques établies mis en place des banques en ligne alternatives qui offrent une gamme complète de services financiers connexes bancaires et, mais sans installations de branchement.

Les concurrents

  • Bien que les banques en ligne se sont avérées intéressantes pour les clients, ils ont aussi contribué à créer indirectement de nouvelles formes de concurrence. Le modèle d`affaires en ligne a représenté une faible barrière d`entrée à des concurrents tels que les détaillants qui ne disposent pas d`investir dans la construction d`un réseau d`agences physiques. De nouveaux concurrents ont pu utiliser leurs bases de données clients afin d`identifier les perspectives pour les services tels que les prêts personnels, les assurances, les cartes de crédit et de l`épargne. Les nouveaux entrants en partenariat avec les fournisseurs de services financiers existants pour développer leur propre gamme de produits de marque.

AUTRES

Banker vs. Teller фото

Banker vs. Teller

Tellers sont les employés de la banque qui ont généralement le contact le plus en tête-à-tête avec les titulaires…

Liste des banques suisses фото

Liste des banques suisses

bancaire suisse est synonyme de la vie privée et le compte bancaire suisse est venu à être considéré comme l`un…

» » » » Quels sont les effets du développement de nouveaux produits dans le secteur bancaire?