Le coût moyen de l`assurance pour un bâtiment commercial

<

Contenu

article data-type="article">

assurance de l`immeuble commercial est généralement une forme d`assurance de biens pour les entreprises. Comme les propriétaires, les entreprises doivent payer pour l`assurance quand ils possèdent leur propre bâtiment, offrant une protection et une couverture pour une variété d`événements. La plupart des politiques protègent contre le vol, le feu, les tempêtes de vent, la fumée et d`autres sources de dommages, mais ne proposent pas de couverture spécifique pour des choses comme la rupture de verre ou de la chute d`objets. Les coûts moyens pour cette assurance des biens de base peuvent varier considérablement, mais les entreprises doivent prévoir un certain montant lors de la création de leurs budgets de fonctionnement.

Variance

  • La plupart variance pour l`assurance des biens commerciaux dépend de la taille du bâtiment. Un complexe entier va coûter beaucoup plus cher à assurer contre les dommages qu`un seul bureau ou une petite vitrine. Cela rend très difficile de juger les coûts moyens pour la construction de l`assurance. Les entreprises envoient souvent des informations sur leur immeuble à plusieurs assureurs afin de recevoir des estimations réalistes lorsqu`ils prennent leurs décisions. La valeur de remplacement du bâtiment est également un facteur important et peut varier en fonction des matériaux utilisés.

Tarifs généraux




  • En général, un bâtiment de bureau professionnel peut coûter entre 10 000 $ et 15 000 $ en primes en 2011 pour assurer des dommages matériels. Cependant, les coûts pour seulement un petit immeuble de bureaux ou d`une place de bureaux sur une échelle beaucoup plus petite tendance à être entre 1000 $ et 2000 $. Les propriétaires d`entreprise doivent noter que les taux d`assurance ne changent en fonction des taux de quartiers environnants de la criminalité, ainsi que tous les ajouts apportés à l`immeuble par le propriétaire.

Alternative Insurance

  • D`autres entreprises peuvent choisir d`inclure d`autres formes d`assurance pour des types spécifiques de dommages matériels. Par exemple, l`assurance contre les inondations est un autre type commun d`assurance pour les entreprises à acheter en plus de leur couverture normale. Pour donner une idée de combien cela peut coûter, un emplacement à faible risque modéré ou peut créer des frais annuels d`environ 600 $ pour le bâtiment et son contenu en 2011. Pour que le contenu de l`immeuble, les taux chutent à 162 $. Les primes à risque élevé sont fondées sur l`âge du bâtiment est, combien d`étages il a et d`autres facteurs.

Les tendances

  • taux de propriété commerciaux changent en fonction des tendances macro dans le secteur de l`assurance. En 2011, l`assurance commerciale est restée très stable, un motif qui avait duré des années, avec des augmentations seulement dans certaines régions comme la Californie. Cependant, la hausse des coûts dans d`autres types d`assurance comme la comp des travailleurs ont causé des analystes à croire qu`une augmentation appropriée des taux d`assurance est également possible.

AUTRES

» » » » Le coût moyen de l`assurance pour un bâtiment commercial